Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Pour l'arrêt immédiat de la piqûre anti covid en phase d'essai thérapeutique : nous ne sommes pas des cobayes
Pétition

Pour l'arrêt immédiat de la piqûre anti covid en phase d'essai thérapeutique : nous ne sommes pas des cobayes

Pour l'arrêt immédiat de la piqûre anti covid en phase d'essai thérapeutique : nous ne sommes pas des cobayes Pétition
24.571 signatures
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
MUBB
Destinataire(s) :
Europe, Le ministre belge de la Santé, L'Ordre des médecins, L'Afmps
La pétition

Les vaccins expérimentaux Covid19 en Phase III des essais cliniques sont interdits à la vente lorsqu’il existe un traitement.


Actuellement il existe des traitements, aussi bien en préventif et en curatif, outre l’annonce de la publication scientifique du Prof Raoult le 27.05.21 à propos du HCQ + AZ, la Cour suprême en Inde (contre l’avis de l’OMS) vient d’autoriser l’ivermectine, tout comme l’Argentine, avec des résultats au bénéfice des patients et des praticiens de santé, pour ne citer que ceux-là.


Cela signifie que toutes les décisions d’application de la Commission européenne concernant l’octroi des autorisations conditionnelles de mise sur le marché de médicament à usage humain « Vaccin COVID-19 » sont devenues CADUQUES depuis la disparition au 27.05.2021 de la condition d’absence de l’existence de traitement, telle que visée à l’article 4, c du RÈGLEMENT (CE) No 507/2006 DE LA COMMISSION du 29 mars 2006 relatif à l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle des vaccins covid-19 relevant du règlement (CE) no 726/2004 du Parlement européen et du Conseil, et que la vente de ces vaccins expérimentaux en Phase III des essais cliniques est (devenue) illégale.


Depuis mars 2020, le droit de soigner et d’être soigné a été mis à mal, en violation du principe PRIMUM NON NOCERE, des décisions politiques et une propagande effrénée ont court-circuité l’exercice normal de la médecine et de la prodigation des soins médicaux aux patients par les médecins et les infirmières, entre autres.
Les informations à fournir aux patients avant toute vaccination n'ont pas lieu ; les centres de vaccinations ne remplissent pas ce rôle, puisqu'on a écarté le médecin traitant, seul connaisseur de l'état de santé de son patient et habilité à déterminer si cette piqure expérimentale est dangereuse ou non pour son patient.

Des personnes décèdent jeunes de la vaccination, alors que ces mêmes personnes ne seraient pas décédées du covid: il est urgent d'arrêter ce génocide

24.571 signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
667 commentaires
Fabienne - Le 20/06/2021 à 09:45:58
Les gens ne sont pas informés correctement. Il y a des traitements. On leur fait croire en un vaccin miracle alors que des solutions existes. Tout ça pour enrichir les industries pharmaceutiques. Tout n’est qu’une histoire d’argent!!
99 1
Judith - Le 20/06/2021 à 10:05:55
Selon la loi de nuremberg, personne n’a à dispose de notre corps
Sans notre consentement
79 1
Xavier - Le 19/06/2021 à 19:57:54
Car nous voulons être soignés sans être des cobayes, marre des manipulations et des mensonges.
44 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Pour l'arrêt immédiat de la piqûre anti covid en phase d'essai thérapeutique : nous ne sommes pas des cobayes