Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Non à l’antenne 5 G quartier des malines à Lisses - Urgence signalée
Pétition

Non à l’antenne 5 G quartier des malines à Lisses - Urgence signalée

Non à l’antenne 5 G quartier des malines à Lisses - Urgence signalée Pétition
15.277 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Quartier des malines à Lisses
Destinataire(s) :
Mr le Maire de Lisses
La pétition

Nous venons de prendre connaissance d’un projet d’installation d’une antenne-relais de téléphonie mobile par la société Toweo.


Cette antenne d’une hauteur de 25 m sera installée sur un terrain communal public, sans concertation préalable avec les riverains.


Cette antenne est une atteinte à la sauvegarde naturelle de la zone de son implantation et sera située à proximité immédiate de plusieurs habitations ( environ 50 m ).


Nous comprenons les objectifs en terme de couverture numérique, cependant ce développement doit néanmoins s’opérer en harmonie avec l’environnement et ne doit pas s’effectuer au détriment de la santé des habitants et de leur cadre de vie. D’autres sites sont certainement plus adaptés à ce type d’installation sur la commune de lisses.


Sur un plan sanitaire la dangerosité des ondes émises par ses équipements n’est plus à démontrer, de nombreuses études attestent en effet de la nocivité sur nos organismes perturbation du sommeil altération des capacités Conniet,ive augmentation de la pression artérielle, perturbation du système immunitaire, rupture des brins d’ADN, développement du cerveau chez les jeunes enfants, augmentation des risques de tumeur et de concert perturbation possible de pacemaker.


L’ OMS à classé les ondes de téléphonie mobile comme potentiellement cancérigène ( au même titre que le plomb, le bisphénol A ou encore le glyphosate ) depuis 2011.


Ces éléments confirment nos inquiétudes et imposent l’application du principe de précaution désormais inscrit dans la constitution.


Il nous faut aussi parler de la dépréciation des biens immobiliers de 20 à 30 % autour de ce genre d’antennes. 


Nous prenons des crédits sur 20 à 25 ans et le maire se ferme en une réunion de 10 minutes de tout détruire ! 

15.277 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
92 commentaires
Micheline - Le 30/09/2021 à 22:34:25
Plus de 180 scientifiques et medecins de 36 pays ont demandé en septembre 2017 un urgent moratoire international sur le developpement de la technologie 5G des telecommunications dans une vibrante lettre d'appel face à un risque majeur d'extermination generalisée de tout ce qui vit sur terre. Mais rien ne s'est passé depuis car prevalent les enjeux commerciaux en vue, colossaux bien qu'irresponsables. Là, il ne s'agit plus de détourner les esprits de l'essentiel de l'actualite comme avec le montage de la théorie du rechauffement climatique. L'affaire est grave ! Non contents des dégats collateraux de santé non avoués déjà en cours avec les telephones portables, le WIFI, les compteurs Linky imposés illégalement, les géants de la communication, nous préparent le piège incontournable de la 5G qui en plus d'etre mortifère, est prévue pour mettre les humains et les animaux domestiques sous le controle total par l'intermédiaire de la RFID prèvue progressivement obligatoire à court terme. Plus de 10 000 études relatées en partie dans les grands magazines internationaux de santé, convergent pour montrer les effets suivants des ondes micrométriques continues relevés sur des humains : "voir la lettre de M. DOGNA" La 5G peut émettre un rayonnement de 3,5 à 100 GHz. Or les armes à ondes millimètriques de l'armée américaine rayonnent à une fréquence de 95 GHz. La 5G , est imposée aux peuples, alors que les acteurs des gouvernements en sont protégés !
19
Michel - Le 10/10/2021 à 10:41:11
La santé des riverains doit être prise en compte avant de penser au matériel. L'argent ne doit pas être prioritaire.
9
Le 10/10/2021 à 10:44:37
Plus besoin de faire des conflits !
Une antenne et on asperge des milliers de Terriens !!
Merci les maires ..
10
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Non à l’antenne 5 G quartier des malines à Lisses - Urgence signalée