Accueil Pétitions Pétitions santé ANNULATION DU PROJET DE LOI CONCERNANT LE PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUS ET L'OBLIGATION DE VACCINATION POUR LES SOIGNANTS

ANNULATION DU PROJET DE LOI CONCERNANT LE PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUS ET L'OBLIGATION DE VACCINATION POUR LES SOIGNANTS Pétition
Encore 21 437 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
RUELLE Genevieve
M Laurent FABIUS, Mme Claire BAZY MALAURIE, Mme Nicole MAESTRACCI, M. Michel PINAULT, Mme Corinne LUQUIENS, Mme Dominique LOTTIN, M Jacques MEZARD, M. François PILLET, M. Alain JUPPE/ CONSEIL CONSTITUTIONNEL

Messieurs, Mesdames du Conseil Constitutionnel.

Vous qu'on nomme "Les Sages", j'en appelle à votre Sagesse pour ne valider ni l'extension du pass sanitaire ni l'obligation de vaccination contre le covid 19 pour le personnel soignant.

Ce projet de Loi que le gouvernement soumet à votre approbation, créé par Monsieur MACRON, Président de la REPUBLIQUE FRANCAISE a été soumis aux votes de l'Assemblée Nationale et du Sénat pour être voté en seulement quelques heures, de plus en périodes de vacances donc avec un hémicycle très restreint.

Si vous dites oui à ce Projet de Loi, vous mettez notre beau pays, qu'est la FRANCE, à feu et à sang. La révolte monte entre les personnes vaccinées, prêtes à utilise
r ce pass sanitaire et les personnes non vaccinées qui le refusent. Souhaitez-vous qu'une guerre civile règne sur notre Pays ?
Je ne suis pas anti-vax mais anti-pass sanitaire, ce qui est tout à fait différent et vous savez très bien que nous sommes nombreux dans notre pays à refuser ce pass comme étant un pass de la HONTE qui bafoue notre LIBERTE en tant qu'être humain, nous oblige à nous vacciner et nous prive du Secret Médical.

Pour rappel, depuis que ce soit disant Covid 19 a envahi le Monde entier dont notre pays, le GouverNe Ment Français, mené par le Président de la République, n'agit pas de façon claire et cohérente. Faut-il vous rappeler qu'au tout début de cette crise, les masques n'étaient pas utiles et même à proscrire, c'était logique nous n'en avions pas en stock ; après achat massif, ils sont devenus obligatoires.

Autre rappel qui concerne nos soignants, qui sont sur le front depuis le 1er jour, occupés à sauver les malades avec des sacs poubelles. En 2020, ils étaient nos HEROS, en 2021 le gouvernement les envoient à l'abattoir, ne leur laissant même pas le choix de se vacciner ou pas. Je ne m'étendrai pas plus sur les incohérences de gestion de cette crise sanitaire.
Aujourd'hui je m'adresse à vous juste pour dire NON à ce Projet de Loi concernant le pass sanitaire et l'obligation vaccinale du Personnel Soignant.

NON à la ségrégation entre vaccinés et non vaccinés, dans tous les domaines vitaux du Bien Etre et du Bien Vivre de l'Etre Humain.
NON au pass sanitaire dans les différents secteurs professionnels, quel qu'ils soient.
NON au pass sanitaire pour TOUS les salariés.
NON au pass sanitaire pour tout ce qui touche à la Culture, aux Loisirs dans tous les domaines.

La France est déjà malade, n'accentuez pas cet état en vaccinant nos Soignants. Sans les soins pour Tou(te)s et Sans les Soignants, un pays court à sa perte. Les Soignants ont toujours été en 1ère ligne et les Sauveurs dans toutes les guerres, puisque Monsieur MACRON a employé ce terme "GUERRE" lors de sa première allocution télévisée concernant cette crise sanitaire.

D'autre part, je souhaite aborder un sujet douteux : Pourquoi appeler "vaccins" des traitements qui n'en sont encore qu'en phase d'expérimentation qui se termineront le 2 mai 2023 pour Pfizer et le 27 octobre 2022 pour Moderna ? Ceci explique sûrement pourquoi ces 2 traitements ne sont qu'en A.M.M.CONDITIONNELLE actuellement ainsi que le désengagement de Responsabilité du Président de la République et des laboratoires PFIZER et MODERNA en cas d'effets secondaires dûs à la vaccination au covid 19.

Messieurs et Mesdames du Conseil Constitutionnel vous avez la Vie de Notre Pays, la FRANCE, entre vos mains.

Rendez-nous notre beau pays avec la LIBERTE pour chacun de choisir ou pas la vaccination, l'EGALITE des droits entre les personnes vaccinées et celles qui refusent la vaccination, la FRATERNITE entre tous les citoyens qui n'auront plus aucune raison de s'affronter. Rendez la LIBERTE aux médecins de soigner ce covid19 et ses variants dès les premiers symptômes ressentis, n'attendons plus que les malades doivent aller en réanimation.

Que le Lumière vous éclaire au moment de prendre votre décision !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce courrier d'une simple citoyenne qui s'adresse à vous.

Cordialement,
Madame RUELLE Geneviève

Pétition soutenue par un Super contributeur

1.152 commentaires
Nicole - Le 29/07/2021 à 16:18:42
Je suis contre ce pass sanitaire « injuste » car le vaccin n’était en aucun cas « obligatoire » et le devient par une voie détournée. De plus les soignants sont mis en 1ère ligne encore une fois de plus et pourraient perdre leur emploi. Sans compter le reste qui serait touché : les commerçants, la culture et loisirs qui englobent beaucoup de choses. Le vaccin obligatoire à partir de 12 ans ne me semble pas nécessaire au risque en plus de créer une ségrégation entre les élèves vaccinés et non vaccinés qui seraient évincés… bref ce pass doit être annulé.
Leclercq - Le 29/07/2021 à 15:22:50
Dictature