Accueil Pétitions Pétitions santé Annulation du pass sanitaire et à la vaccination obligatoire !

Annulation du pass sanitaire et à la vaccination obligatoire !

Annulation du pass sanitaire et à la vaccination obligatoire ! Pétition
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Non au Pass sanitaire !! Bâtons nous pour notre Liberté
Citoyens et citoyennes français !

Je dis Non à la vaccination obligatoire du Covid !

Je dis non au pass sanitaire obligatoire qui nous prive de notre LIBERTÉ !

Nous sommes plus forts et plus nombreux qu'eux, on les fera plier !

Je suis vacciné et je suis Aide à domicile je fais donc partie des personnes qui sont censées d'après Monsieur le Président être obligatoirement vacciné pour avoir le droit d'exercer son métier ! Et moi je dis non ! Oui je suis vacciné et je l'ai fait avant tout ça car j'ai malheureusement cru que c'était la chose à faire, et honnêtement je commence à regretter mon choix...

Il est hors de question d'obliger quiconque à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire ! Et ainsi faire du chantage pour ceux qui s'étaient opposés à cette obligation ! Depuis quand en France, un pays démocratique le Président se permet de "dicter " ce que bon lui semble sans l'accord du peuple ?!

Et, oui je dis bien dicter car ce n'est plus une démocratie mais une DICTATURE ! Oui des personnes meurent, oui les contaminations continuent mais ça ne vous donne pas le droit Monsieur Emmanuel Macron de forcer le peuple à faire un vaccin, s'injecter quelque chose contre leur gré ! Battons-nous pour notre liberté à notre manière tout comme nos ancêtres l'ont fait !

Nous sommes libres et on compte bien le rester ! Signez en masse en plus de vos manifestations, il faut les attaquer de tous les côtés et de tous les moyens possibles ! Une pétition en fait partie !

Signez je compte sur vous la France !

Zoé - Le 13/08/2021 à 10:12:51
Je ne veux pas vivre dans un monde où l ont est obliger de ce vacciner seulement pour pouvoir sortir
Le 12/09/2021 à 18:02:42
Je suis contre le pass sanitaire , je n’ai pas 10 ans , je fait ce que je veux de mon corps il est à moi, si je veut pas me faire vaccinée c’ est mon choix , Emmanuel Macron n’a pas à choisir à ma place , privée nous de restaurant , ciné , spectacle ou quoi que ce soit tant mieux ça me fera plus d argent pour moi
Marie - Le 14/11/2021 à 12:26:16
Tout nous montre à quel point cela ne sert AUCUNEMENT notre humanité. Nous sommes juste un vaste cheptel d'expérimentation.