Accueil Pétitions Pétitions santé Amélioration des prises en charge aux Urgences de Vannes

Amélioration des prises en charge aux Urgences de Vannes

Amélioration des prises en charge aux Urgences de Vannes Pétition
Avec 1 757 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
L'ensemble du personnel des Urgences de Vannes (ASH, secrétaires, Aides soignants, Infirmiers, Médecins)
la direction des Urgences de Vannes, de l'ARS et de nos élus
Depuis plusieurs années les conditions de prise en charge se dégradent aux urgences de vannes : VIOLENCE VERBALE ET PHYSIQUE, dégradations des conditions de prises en charge, et non respect de la dignité humaine. C'est de la maltraitance pour le soigné et le soignant !

À ce jour, ni nos élus, ni nos directions respectives, ni l'ARS ont mis des choses concrètes et pérennes en place.

NOUS DISONS STOP À CETTE MALTRAITANCE INSTITUTIONNELLE !

Nous demandons du personnels en nombres suffisants, des locaux adaptés, et une sécurité systématique.

Chaque patient a le droit d'être soigné dans le respect et la dignité.

"Un établissement de santé doit garantir la qualité de l'accueil des traitements et des soins."
Chartes du patient hospitalisé

1.016 commentaires
Le 11/01/2018 à 06:52:29
Ce n'est pas ce gouvernement de Lopettes , Girouettes et autres Narvalos qui va améliorer la situation . Ces Piétineurs savent écraser les pauvres et les retraités , ils ne savent faire que cela et bien sûr de la grosse com. bien grasse et bien grotesque .Gouverner , ce n'est pas imiter Kennedy et Obama d'une façon ridicule . Pauvre Pays , les Pompiers , les Policiers , les Gendarmes se font massacrer et la réponse du Collomb ? Vous avez notre soutien ! ! ! Pauvre homme ....
Will - Le 13/01/2018 à 11:04:05
L'accès aux soins est en train de nous échapper....qui a voté macron....pas moi en tout cas...
Le 13/01/2018 à 10:37:15
Et il faut refouler systématiquement celles et ceux qui viennent abusivement en consultation pour un cas non urgent. Les urgences, c'est du vital, pas de la bobologie pour fauchés ou personnes qui ne veulent pas attendre de voir leur médecin de ville.