86 047 296 signatures sur MesOpinions.com

Alerte sur les urgences de Trevenans

Sauvegarde en cours...
Pétition : Alerte sur les urgences de Trevenans
Par Martine Jodon

Pétition adressée à Agnès Buzyn, Ministre de la Santé

Depuis la fusion de l'Hôpital de TREVENANS MONTBELIARD DANS LE DEPARTEMENT DU DOUBS, de nombreux dysfonctionnements sont à relever :

Manque de moyens humains et techniques; manque de lits; personnel soignant épuisé; patients épuisés par de nombreuses heures d'attente; patients relevant de lourdes pathologies renvoyés à leur domicile au risque de perdre la vie; pathologies moins importantes mais relevant cependant des Urgences parfois refoulées sans ordonnance à la clé; perte de temps pour le transfert des patients dans les services adéquats; personnes âgées et fortement handicapées séjournant dans une salle commune et restant des heures dans leurs excréments;

J'ai observé comment le "TRI" se fait à l'arrivée d'un patient : les médecins me semblent bien organisés mais ils sont dans un état de stress permanent; cet état se répercute sur les patients.
Je les comprends tout à fait pour avoir vécu une expérience récemment !
Je souhaiterais que les pouvoirs publics mettent l'accent sur ce fléau national !

J'habite Montbéliard et je décide qu'à l'avenir je vais me rendre sur MULHOUSE voire DIJON ou STRASBOURG, comme le font déjà pas mal de personnes !

Madame la Ministre de la Santé, nous tirons la sonnette d'alarme afin que vous preniez des mesures urgentes!
La solution n'est malheureusement pas entre nos mains !
Nous ne faisons que subir, patients et personnel soignant !

Merci de bien vouloir signer ma pétition !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition