Alerte : Intérimaires Santé SCANDALE Financier et moral
Pétition
108
signatures
Plus que 392 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
David
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française
La pétition
Intérimaires... vous n'êtes pas sans savoir que depuis 2016 vous êtes automatiquement affiliés à une assurance mutuelle obligatoire. L'idée de cette loi est bonne globalement, mais dans certains cas, l'intérimaire en question possède déjà une assurance santé complémentaire ou ayant droit sur son/sa conjoint(e) ou familiale... Donc cet intérimaire n'a aucune envie qu'ont lui prélève encore un peu sur son salaire qui puis-est, à la sueur de son front.
Ce que je dénonce, c'est que d'êtres dans l'obligation d'être assuré oui, mais qu'on nous laisse au moins le choix de l'assureur !
Là, j'ai l'impression d'être purement arnaqué légalement ! de plus, je n'ai signé aucun document, jamais reçu de carte tiers payant et pour couronner le tout, ils ne remboursement pas les mensualités prélevées. Car oui, à force de conseils d'avocat, de lettre AR, de mails j'ai réussi à me désinscrire, mais ce n'est pas normal de devoir se battre à ce point pour annuler une chose que l'on n’a jamais demandée.
Pour finir, cette loi est essentielle certes, mais doit être vraiment modifiée, dans l'état actuel des choses, soit elle à était purement bâclée, soit c'est encore pour enrichir les assureurs...
108
signatures
Signez avec votre email
Plus que 392 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.