Affecter l'ensemble des lauréats de la liste complémentaire des EVC 2024
Pétition
253
signatures
Plus que 247 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lauréats de la liste complémentaires EVC 2024
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DGOS, Ministre de la santé
La pétition
Nous les lauréats des EVC 2024 mentionnés sur la liste complémentaire, admis par le Jury suite à des copies satisfaisantes sur ce concours, avons confiance dans les engagements de monsieur le ministre de la santé qui a promis de nous affecter tous dans les délais, malgré les inquiétudes de certains d'entre nous qui sont dans des situations particulières (fin de contrat de travail, fin de titre de sejour..), où le doute commence à s'emparer d'eux.
De ce fait, il est légitime pour nous de demander des assurances de la part des autorités compétentes à fin de permettre à l'ensemble des 638 PADHUE inscrit comme lauréats sur la liste complémentaire de mieux se projeter dans leur carrière et de mieux organiser leur vie.
En remerciant à la fin toutes les autorités compétentes et à leur tête monsieur le ministre de la santé et de l'accès au soins, madame la ministre du travail et de la santé, madame la directrice de l'offre de soins, l'ensemble des ARS, ainsi que le chef de departement du CNG, pour tous les efforts qu'ils font pour organiser l'affectation de l'ensemble des laureats des EVC 2024.
253
signatures
Signez avec votre email
Plus que 247 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.