Le professeur Mickaël Peyromaure est le chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris. Sur l’antenne d’Europe 1 au micro de Sonia Mabrouk ce 21 décembre 2021, il affirme haut et fort que la vaccination des enfants est une hérésie. Ce qui, dans le fil de sa pensée signifie que c’est un non-sens. Il affirme que l’action du pass est marginale et que le pass vaccinal est inutile pour la majorité car les jeunes sont vaccinés pour rien. Dans le rapport bénéfices/risques, les risques l’emportent sur les bénéfices en ce qui concerne la vaccination des enfants. Pour ce professeur de médecine, la vaccination aurait gagné en efficacité à être uniquement dirigée vers les personnes à risques et non à être généralisée à tout le corps social qui n’est pas à risques.
Reprenons les données statistiques : depuis le début du covid19 en France, il y a eu en tout et pour tout 20 enfants morts avec le covid (ce qui signifie que le lien de causalité n’est même pas garanti !), soit 4 fois moins d’enfants morts de la grippe ou de la gastroentérite cette année. Autrement dit, il n’y a AUCUNE RAISON qui justifie que l’on vaccine les enfants.
Quant aux autres citoyens, il est prouvé en données brutes que le taux de mortalité est de 0,15% de la population dont la médiane se trouve autour de 85 ans. Il devient dès lors inutile de vacciner tout le monde et pour les personnes âgées, elles devraient avoir le droit de dire NON A LA VACCINATION si les effets conjugués de cette dernière ne les préservent pas de contracter la maladie, ni de la transmettre à d’autres.
Albert Einstein disait : Ne faites rien contre votre conscience, même si c’est votre Etat vous le demande. Eh bien, faisons entendre notre désapprobation et disons NON AU VACCIN OBLIGATOIRE EN FRANCE !
Voir ci-dessous le lien de son intervention :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.