Accueil Pétitions Pétitions santé - Accouchements très difficiles et blessures graves des bébés -

- Accouchements très difficiles et blessures graves des bébés -

- Accouchements très difficiles et blessures graves des bébés - Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mr Madani
Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière. Directeur Général du CHU Aek HASSANI
ACCOUCHEMENTS TRES DIFFICILES ET BLESSURES GRAVES DE BEBES-
MOBILISEZ VOUS POUR FAIRE CESSER L'INJUSTICE, LE MEPRIS

Nous, papas des bébés nés le 07/08/2012 à la Maternité de la cité de SIDI YACINE - SIDI BEL ABBES - ALGERIE - toutes nos épouses ont accouché par césarienne et les bébés ont été gravement blessés en faisant usage des forceps et ventouses, ces apprentis gynécologues et infirmières issus des universités algériennes, ont causé du tort à nos épouses et surtout à nos bébés, certains bébés ont été gardés à la Maternité pour recevoir les soins appropriés et leurs mères ont quitté la Maternité.

Nous vous demandons de bien vouloir faire dépêcher une commission du MINISTERE DE LA SANTE, DE LA POPULATION ET DE LA REFORME HOSPITALIERE - POUR S’ENQUERIR DE CETTE SITUATION
Vos gynécologues ne savent même pas faire usage de ces forceps, nous savons bien que vous ne faites rien, ces bébés sont entre la vie et la mort certaine en raison de ces apprentis vêtus de blouses banches.
Mais, sachez que nous restons pas les bras croisés, ces apprentis de gynécologues et infirmières le paieront cher.

Nous vous demandons de bien vouloir faire application de la Loi avec toute sa rigueur pour faire sanctionner ces tortionnaires.

DE PROCEDER A UN CHANGEMENT RADICAL DES PORTEURS DE BLOUSES BLANCHES DE LA MATERNITE DE SIDI YACINE – SIDI BEL ABBES – ALGERIE

Christel - Le 21/08/2012 à 09:54:37
sachez qu'en France le problème est le même...
Christian - Le 10/01/2014 à 13:59:11
la sècuritè et la santè publique bénévole des èlu gratuite...

des èlu riche le bien mal acquis ne profite jamais, qu'il faudra bien le restituer un jour ; et vous reconnaîtrez..prise de conscience a bondy.93.et paris..75.la ville pleure. Cotisation à vie..créatures de pauvreté.... SUR leur suppression du pouvoire d'achat par la ville .........la ville pleure Le service public et les collectivités territoriales - Sénat la ville pleure l'age de glace 2013 politique ........impôt locaux et foncier démesuré sur le salaire annuel. croisé les dossier DE retraite et impôt démesuré en proportion de leur future retraite. d une vie des suppression de l’Espagne finire faire les ,poubelle ,.............le manque a gagner ...suppression du droit de manger de sabillè de se soigner et de vivre....... la ville pleure. notre santé a la qualité de vie ...impuissance politique contre .
mon volé ma santé ....ma joi de vivre ....mon pouvoir POUVOIR D'ACHAT.....la ville pleure suppression des place de stationnement des villes remplacer par
quelque paillant ,augmenter la pollution en ville on tourne en ron dans un
nuage ,augmentation des maladie des mort,.associée à différents cancers.L’organisation mondiale de la Santé estime avoir suffisamment de preuves que la pollution de l’air extérieur est associée à différents cancers.je vous rappelle que l'intelligence ne peut pas être raciste et un bien commun,univercelle .changement de carburant Notre solution de survivre .....voiture moteur arrètè ne pollu plus stationnement gratuit pour la santè publique et un bien gènèrale. La pollution rend nos enfants moins intelligents - Topsante.com.......
www.topsante.com › Maman
Sophie - Le 16/10/2012 à 16:42:42
Je suis contre toute forme de mépris de l'autre alors oui il faut agir et ne pas laissez faire que sa se passe en Algérie ou ailleurs!