Accueil Pétitions Pétitions santé Acceptez-vous cette solution logique pour anéantir, rapidement et à jamais, la covid-19 et ses variants ?

Acceptez-vous cette solution logique pour anéantir, rapidement et à jamais, la covid-19 et ses variants ? Pétition
Association Terre sacrée
Lettre ouverte aux multinationales pharmaceutiques et aux gouvernements nationaux
11 novembre 2021

------------

Bonjour !

Pour toutes les citoyens et citoyennes de la Terre,
nous,
association Terre "sacrée" (1)
vous présentons une solution équitable pour faire cesser définitivement cette pandémie de la covid-19 et de ses variants, présents et à venir, ce fléau qui gangrène notre monde et met en péril l'équilibre, sanitaire et social, des "démocraties" de l'ensemble de la planète, déjà bien fragilisée.

- Considérant qu'il s'agit d'un état d'urgence planétaire, inédit dans l'Histoire de l'Humanité, nous vous prions de faire entrer dans le domaine public tout brevet concernant vaccins et autres antiviraux. Seulement ceux, évidemment, qui sont spécifiques à la neutralisation de ce nouveau virus-là.

- Nous souhaitons que vous fassiez tout votre possible pour fournir, gratuitement aux pays pauvres, quels que soit leur régime, des vaccins sûrs et des antiviraux contre l'invasion de la covid-19. En effet, vous savez que, si le monde entier n'est pas immunisé, cela générera de nouveaux variants mortels.

- Enfin -et ceci peut paraitre paradoxal !- nous pensons que les nations doivent exceptionnellement financer les multinationales et les startups (dans ce "corona-domaine" uniquement),  afin que chacune de vos entreprises puisse poursuivre, avec éthique, ses recherches particulières, en disposant de nouveaux moyens technologiques. Mais aussi embaucher du personnel qualifié et dignement rémunéré.

Merci de votre bienveillance

Cédric Mercier et Michel Walter, fondateurs de l'Association depuis 1999

(1) "Sacrée" : "Digne de Respect", dans le sens du Petit Larousse et parce qu'on la ma$$acr€ !

Lettre ouverte web à PARTAGER sur les réseaux sociaux (avec photos et liens de vérification). Reproduction libre avec lien vers la source : https://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-decouvrez-dans-demain-l-homme-le-soin-logique-pour-aneantir-a-jamais-la-covid-19-et-ses-variants-143967

Aider l'Association à transmettre sur le Web les messages des lanceurs d'alerte, pour le Bonheur présent et futur de toute créature vivante

Merci de signer cette pétition relayée à l'origine par Demain l'Homme

Nicole - Le 12/11/2021 à 17:58:13
pour que la Verité existe que ce ne soit pas qu une histoire d'argent ;
Bernard - Le 14/11/2021 à 13:25:53
je partage cet avis