Accueil Pétitions Pétitions santé ABUS SUR PERSONNE HANDICAPES ET AGE PAR LES AIDES AUX SERVICES A LA PERSONNE

ABUS SUR PERSONNE HANDICAPES ET AGE PAR LES AIDES AUX SERVICES A LA PERSONNE

ABUS SUR PERSONNE HANDICAPES ET AGE PAR LES AIDES AUX SERVICES A LA PERSONNE Pétition
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
liberté égalité handicape.
page FACEBOOK
Mes amis,

que pensez vous des abus de certain agence a la personne ( auxiliare de vie et aide mènagère)

pensez vous qu'il y a de la maltraince ?

des abus financières a la personne?

les heures pas respecters pour l'intervention ?

les Agence qui profite de la faiblesse des personnes handicapés et agés ?

On lance cette démarche pour avoir votre avis sur les agence d auxilaire de vie et ménage ainsi que lme contacte directe avec les personnes agés et fragile ( que sa conserne leur abus du retard ou partir trop tot ou le mal traiter , travaun mal fait enfin tout ce qui le contraire d'un contrat que les personnes agés et handicape signe) il serait temps de se rendre compte que certains d'entres existes et que se mettent du fric plein les pcohe et que se métier peux services aussi pour certain de ses personnes des abus sur les handicapé et agé.. qu'en pensez vous voté si vous confirmer ce que vous devez savoir autour de vous sur se sujet ou si vous l'avez vecu ses abus...

merci de votre compréhension

Le 30/01/2012 à 20:22:06
Oui , NOUS AVONS VÉCU CETTE MALTRAITANCE SUR PERSONNE ÂGÉE DÉPENDANTE ? SUR UN DE NOS PARENTS PLACE DANS UNE MAISON DE RETRAITE RÉCENTE ET LUXUEUSE ,MAIS AVEC UN MANQUE DE PERSONNEL SÉVÈRE ET PAS FORCEMENT QUALIFIE .CELA A ÉTÉ TERRIBLE A VIVRE MALGRÉ NOS INTERVENTIONS AFIN D'ESSAYER D’AMÉLIORER LA SITUATION .
Fredo - Le 30/01/2012 à 21:20:07
MERCI
Christelle - Le 29/01/2012 à 18:59:50
Heureusement dans les petits villages tout se sait, donc pas d'abus.
il faut contrôler ses lieux (assistants sociaux ou autres pour interroger les personnes qui sont fragiles) et que certaines personnes des familles ou voisins les visitent pour savoir et signaler au maire de la ville les pratiques constatées.