ABUS DE FAUX MALADES ET HANDICAPES auprès de la MDPH ET CPAM
Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Angélique A
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
le Gouvernement et Ministère de la Santé Madame BUZYN
La pétition
Bonjour,
J'ose lancer cette pétition ALERTE au Gouvernement , Ministre de la santé ainsi MDPH ET CPAM DE FRANCE concernant le nombre deux invalides et Handicape sur nos territoires Français .
La question se pose comment les dossiers sont traiter pour un accord ou désaccord via droits handicapes et Maladies .
je constate que beaucoup de personne prétendent avoir un handicape et maladie mais à côté sa bosse au black et ose dire sur des réseaux sociaux ce mot j'ai jouer la comédie pour avoir des droits ouvert à la CPAM et MDPH , sans compter de verser au dossier (s) de faux documents et faire la comédie voir même sans vérifié si la personne dit la vérité sur sa démarche Handicape et Maladie .
Comment la MDPH et CPAM travail dans ce sens pour donner des droits à ses personnes dites handicapés et Maladies pendant que des VRAI Personnes situation handicape important et Maladie sont souvent rejeter pour X raison voir abusif .
Il serait temps de tout vérifié le fond et la forme ainsi que l'histoire de la Maladie et Handicape pour que le dossier soient pris en compte avec les documents Originaux .
Les vrai fraudeurs de faux invalides sont souvent à la CPAM pour cette raison nous demandions que chaque dossier soient de nouveau étudier avec convocation des réelles documents dont scanner radio et l histoire de l'handicape et Maladie pour que ses personnes puissent bénéficier réellement de leurs droits et non pas des abus de même auprès de la MDPH que toutes l'histoire de l handicape et Maladie soit étudier sur le fond et la forme avec des pièces en communication Originaux . Pour cette raison je signale qu'il existe bien HELAS des faux invalide sur nos territoires Français .
Pour finir que les droit invalide et Maladie ne soit verser que pour la Personne situation handicape et Maladie sans prendre compte des revenues du conjoint(e) époux fils fille etc que ses droits soient verser uniquement via l'histoire de la personne en situation du handicape ou Maladie soit respecter dignement sans prendre compte des revenus d'un tierce qui partage le même toit .
Mon seul et unique combat se sont les faux invalides qui à cause d 'eux et en partie que nos droits invalidantes se baisse et que nous vivions réellement dans la douleur dans les combats médicaux et aussi pourvoir sortir un peu de la pauvreté et profiter tout de même de la vie et garder espoir un jour grâce à la science une voie de guérison . Personne à demander d'avoir une situation du Handicape et Maladie là seul et unique honte et celui et celle qui ont abuse faussement .
Merci de votre compréhension
Il faut plus de 10.000 signatures pour que le Gouvernement et la ministre de la santé puisse faire le nécessaire et vérifié tous les dossiers que sur le fond et la forme d'un éventuelle faux invalide et handicape les punir sévèrement devant la Justice pour avoir abuser du système médicale invalidante .
Mes excuses pour les fautes mais j espère que cela aboutira et que vous m'avez comprise on ne joue pas avec l'handicape et Maladie que je considère inhumain et abusif .
Que toutes les VRAI personnes en situation handicape et Maladie ne rester plus dans le silence dénoncer les faux invalides qui hélas se font de plus en plus par leurs fautes nos droits baisse et que nous sommes en quelques sortent insulter et non respecter de nos souffrances de notre handicape et Maladie .
Cordialement
Angélique A
Partager et signer au max pour faire valoir nos droit humainement .
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.