Accueil Pétitions Pétitions santé Pour l'abrogation du pass vaccinal, de l'obligation vaccinale des personnels soignants et la levée de l'état d'urgence !

Pour l'abrogation du pass vaccinal, de l'obligation vaccinale des personnels soignants et la levée de l'état d'urgence ! Pétition
Encore 10 610 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
GUIGUI Sarah
Parlement Français et citoyens Français
Mise à jour

Lors des législatives de 2022, les Français ont fait savoir au Président Macron qu'ils ne voulaient pas lui laisser les pleins pouvoirs pour mener à bien sa politique liberticide !

Des Sénateurs courageux et intègres proposent un texte visant à abroger l'obligation vaccinale des soignants, je demande donc solennellement par l'intermédiaire de cette pétition aux autres parlementaires de voter pour cette abrogation et par extension celle du pass vaccinal et de bien vouloir présenter également un texte pour la levée de l'état d'urgence !

Ce pass n'a aucun intérêt scientifique ou sanitaire et n'a pas fait ses preuves, c'est plutôt un outil de chantage et de pression ce qui est inconstitutionnel !

Quant à la vaccination contre la covid 19, c'est un échec cuisant, car cette thérapie génique bénéficiant, je le rappelle seulement d'une AMM conditionnelle n'empêche pas de contracter la maladie ni de la transmettre et qu'il faut par ailleurs recevoir de nombreux rappels !

De plus, la quantité d'effets secondaires vertigineuse remontée à la pharmacovigilance aurait dû suffire à arrêter cette campagne de vaccination par principe de précaution !

En outre, l'état d'urgence se doit d'être une mesure ponctuelle !

Stop à cette prise d'otage !

Sénatrices, Sénateurs, Députées, Députés, les Français vous regardent et vous avez l'occasion de faire partie des illustres de l'histoire de notre chère patrie des droits de l'homme.

Faites le choix de la liberté, de l'égalité et de la fraternité !

Quant à vous, Français, Françaises, mobilisez vous, signez en masse, partagez cette pétition et écrivez à vos parlementaires pour soutenir cette action !

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
Photo profil auteur
Michel - Le 24/06/2022 à 16:12:04
Nous en avons assez de cette imposture vaccinale. STOP !
Le 24/06/2022 à 12:55:11
que cesse cette stupidité, vaccinée, avec effets secondaires....6 mois après le dernier vaccin, toujours épuisée, maux de ventre de tête, Je n'en sors pas.....Ma vie est imprévisible, un jour bien, un jour dans un état de fatigue, ou je ne peux strictement rien faire.... do
Noelle - Le 23/06/2022 à 20:41:12
La France sera le dernier pays européen à abroger cette loi scélérate.