Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Abandon du test PCR naso-pharyngé

Petition : Abandon du test PCR naso-pharyngé Petition update
5.467 signatures
Author
Author(s) :
Collectif anti-PCR
24/02/2021

PCR = danger !!!

Une belle vidéo à partager !!!

Sans oublier de faire signer autour de soi !!! 

A bientôt 

5.467 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Anna - 19:49:57
Si vous aviez rédigé votre pétition au sujet des défauts techniques que peut avoir le procédé de la PCR, sans que les autorités soient transparentes là dessus, je comprendrais votre démarche. Et vous seriez surement plus soutenues qu'à l'heure actuelle ...



Mais une pétition basée sur une aberration, ne vous étonnez pas d'être seule ... Etes vous seulement au courant que l'écouvillonnage nasopharyngé se réalise en position horizontale de l'écouvillon ? Et ceci, afin de toucher la paroi postérieure de ce nasopharynx. Pourquoi me direz vous ? Pour accéder aux cellules ciliées de la muqueuse respiratoire qui se trouve justement au niveau de cette paroi postérieure. Et pourquoi ces cellules ciliées sont intéressante ? Car c'est à ce niveau de la muqueuse que le virus se réplique le plus. Donc la seule et unique cible de l'écouvillonnage est la paroi postérieure du nasopharynx.



A aucun moment donc, il n'est question d'aller toucher la lame criblée de l'éthmoïde qui se trouve au niveau du toit du nasopharynx, c'est à dire entre les deux yeux .... Pour pourvoir la toucher, il faut insérer l'écouvillon totalement à la verticale jusqu'au niveau de vos yeux.



Vous êtes d'une inculture sans nom. Et vous n'avez pas honte d'exposer cette ridicule inculture dans une pétition publique. Quelle bassesse ...
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author