Mise à jour de la pétition

Abandon du test PCR naso-pharyngé

Pétition : Abandon du test PCR naso-pharyngé Mise à jour de la pétition
Collectif anti-PCR
19/11/2021

Le Dr Gérald Kierzek jette un pavé dans la mare

De la « bienveillance » à « l’hystérie » !!! Il est grand temps de nous faire entendre par notre démarche..

Nous sommes nombreux à avoir subit des désagréments des décisions totalitaires des autorités sanitaires, c'est pourquoi il est grand temps de nous impliquer encore plus dans ce mouvement qui nous rassemble ici :

"Un PCR+ n'est pas un cas de Covid"Partageons partout on nous le pouvons notre pétition et félicitons ces sciencitiques, de plus en plus nombreux, à nous conforter dans notre analyse Alors que « la 5e vague est là », le Dr Gérard Kierzek a mené sur Twitter une opération de clarification concernant les chiffres de contamination au Covid-19 ce mercredi 17 novembre.

« Le taux d'incidence est désormais supérieur à 100 sur l'ensemble du territoire. » À la sortie du conseil des ministres ce mercredi 17 novembre, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, a reconnu que « la 5e vague est là ». Et les chiffres tombés un peu plus tard dans la journée n’ont fait que le confirmer, car en 24 heures 20 294 cas supplémentaires ont été confirmés. Des données de Santé Publique France en hausse qui inquiètent même si pour le moment le gouvernement semble refuser l’hypothèse d’un confinement. Dans ce contexte, le célèbre Dr Gérard Kierzek a tenu à mettre les choses au clair. « Comme le rappelle un confrère sur LinkedIn : Petites (re)définitions : - PCR positive = contamination - Covid-19 (COronaVIrus Disease) = maladie à SARS-CoV-2. Une PCR+ n'est donc pas un cas de Covid... », a posté sur Twitter ce mercredi 17 novembre le médecin qui intervient régulièrement sur les antennes du groupe TF1.

Sur Twitter, le médecin urgentiste propose un autre regard. « Les contaminations augmentent et augmenteront. Le nombre de malades hospitalisés est le seul critère qui permettrait d’utiliser le vocabulaire de ‘vague’ ‘en comparaison’ avec 2020 », a-t-il également posté ce mercredi 17 novembre sur le réseau social où il écrit aussi qu’il serait « inutile, aberrant, saoulant… » de réimposer le masque en extérieur. Celui qui est aussi le directeur médical de Doctissimo est, en outre, convaincu qu’il « faut supprimer le pass sanitaire ». « C'est une honte de devoir donner ses données médicales, c'est pas possible ! », s’était insurgé Gérard Kierzek dans une interview accordée à Gala le 27 août dernier, alors que le pass sanitaire pourrait durer jusqu’à l’été prochain. Une initiative démesuréepour celui qui est aussi agacé par la 3e dose de vaccin. « On me dit que je suis rassuriste, mais non, je suis dans le pragmatisme », avait expliqué celui qui préfère la « bienveillance » à « l’hystérie ».

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
François - Le 19/11/2021 à 21:40:30
Merci Docteur Kierzek de remettre les pendules à l'heure !
— 1 réponse de l'auteur
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur