Accueil Pétitions Pétitions santé Abandon du projet de construction d'une antenne téléphonique

Abandon du projet de construction d'une antenne téléphonique

Abandon du projet de construction d'une antenne téléphonique Pétition
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Stop antenne Ancely
la Copropriété de la résidence du 7, Chemin de la Flambere
Mise à jour

Chers voisins, voisines,

A moins d’habiter au 7, chemin de la Flambère (et d’être également très attentif !!) peut-être avez-vous eu la chance de remarquer un panneau d’avis de construction (fort discret, et surtout très mal orienté car ne donnant pas directement sur la chaussée..) d’une antenne relai téléphonique par la société FREE ?

Les copropriétaires du 7, chemin de la Flambère ont, en effet, accepté (contre rémunération dérisoire, mentionnons le au passage : moins de 500 euros par an !!) la proposition de FREE d’installer sur le toit de leur résidence une antenne relai téléphone mobile très prochainement.

Cette antenne relai permettra sans aucun doute à toutes les personnes du quartier possédant un abonnement téléphonie mobile de profiter d’une meilleure qualité de communication… le souci, c’est que, bien qu’installée sur une propriété privée, les puissants rayonnements électromagnétiques émis par cette fameuse antenne ne se cantonneront pas, hélas, bien sagement, au seul périmètre de la résidence du 7 chemin de la flambère… ! et n’auront pas , encore hélas, pour seule conséquence d’améliorer la couverture téléphonique de votre quartier… car (peut-être l’ignorez vous ?) vivre à proximité de ce type d’installation peut avoir des effets sérieux et avérés sur VOTRE SANTE ET CELLE DE VOS ENFANTS !

Ces effets indésirables ont été scientifiquement prouvés, et ne doivent surtout pas être pris à la légère … parmi les plus courants on peut citer: fatigue chronique, migraines, irritabilité, troubles du sommeil, troubles de la mémoire, troubles de la concentration, vertiges, et sur le long terme, des lésions beaucoup plus graves pouvant entrainer l’épilepsie, des dérèglements hormonaux, la maladie d’Alzheimer, voire même des cancers (du cerveau, leucémies)

Certes, la société FREE et l’assemblée des copropriétaires du 7, chemin de la flambère, s’empresseront de contrer ces allégations, en précisant que l’antenne qui sera bien érigée sera en conformité avec les dernières exigence fixées par l’Organisation Mondiale de la Santé, à savoir que sa puissance sera « bridée » à un maximum de 0.6v/m, qui est « considérée » par quelques « experts indépendants » comme étant la « valeur MAXIMALE admissible » … le problème étant que cette valeur est purement arbitraire, qu’il est clairement établi que des valeurs encore inférieures seraient largement préférables (mais nuiraient bien entendu à la qualité du signal téléphonique…) et que personne n’a réellement, à ce jour, le recul nécessaire pour juger de l’innocuité réelle d’une exposition permanente et prolongée à des rayonnements d’une telle intensité , si « modérée » soit-elle, ni sur les adultes, ni encore moins sur les ENFANTS, dont le seuil de tolérance aux rayonnements électromagnétiques est bien inférieur à celui des adultes, et sur lesquels les effets sont bien plus puissants, plus rapides à se manifester, et bien plus sérieux !

Nous vous renvoyons à ce lien qui fait froid dans le dos  :

Encore sceptique ? Allez donc consulter les liens suivants :

www.robindestoits.org/

Par conséquent, si, comme nous, vous ne souhaitez pas voir votre espace de vie davantage pollué par les émissions électromagnétiques (déjà trop nombreuses), si, comme nous, vous n'acceptez pas l'idée, qu'une poignée de copropriétaires (habitants pour la plupart certainement très loin d'Ancely, bien à l’abri des effets délétères de leur futur « projet » et se contentant juste d'empocher les loyers) décide, par pure cupidité, et sans aucun égard vis-à-vis des habitants du secteur, d'exposer tout un quartier à un DANGER SANITAIRE MAJEUR, alors…

SVP SIGNEZ CETTE PÉTITION EN LIGNE , et FAITES LA CIRCULER !

Votre qualité de vie, votre santé, et celle de vos proches est en jeu !

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE SOUTIEN !

- Mise à jour de la pétition -
Léonde - Le 25/05/2016 à 20:31:15
Oh ! Alerte aux gogol les enfants, alerte au gogol !
Georges - Le 24/05/2016 à 23:35:46
je suis le premier impacté et je ne souhaite pas avoir cette antenne devant ma fenetre !!!
Mois de 500€ / an, quelle arnaque !! Les copropriétaires du 7, chemin de la flambère sont vraiment stupides !!!!
Marc - Le 25/05/2016 à 18:31:16
marre d'êtres des victimes collatérales des nouvelles technologies!!!