Accueil Pétitions Pétitions santé Non au 5G au Saguenay Lac-Saint-Jean

Non au 5G au Saguenay Lac-Saint-Jean

Non au 5G au Saguenay Lac-Saint-Jean Pétition
Plus que 375 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Non au 5G au Saguenay Lac-Saint-Jean
Maires et préfets du Saguenay Lac-Saint-Jean

Considérant que :

• Les antennes 5G sont néfastes pour la santé et qu’il est prouvé par nombreux scientifiques, que les ondes créent des cancers, des problèmes neurologiques (parkinson, Alzheimer, etc.) https://www.youtube.com
  • /watch?v=M8CNw1Jdzxs&feature=share&fbclid=IwAR0AZMOFZuI2nWMnpndj5DN21z_HtDZqTxQdr86me8f4gGgWs0wO6AnObYo
  • Il est également prouvé que les systèmes de télécommunication ont créé un nouvel environnement électromagnétique qui ont un impact sur les humains. https://www.jrseco.com/wp-content/upl...
  • Les informations transmises soit la latence réduite, rapidité de téléchargement, sont de fausses informations qui sont mis à l’avant par l’industrie
  • La technologie 5G n'est efficace que sur de courtes distances. Il est mal transmis à travers un matériau solide. De nombreuses nouvelles antennes seront nécessaires et une mise en œuvre à grande échelle se traduira par des antennes tous les 10 à 12 maisons dans les zones urbaines, augmentant ainsi massivement l'exposition obligatoire. https://www.jrseco.com/wp-content/uploads/2017-09-13-Scientist-Appeal-5G-Moratorium.pdf
  • Plus de 230 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leurs «graves préoccupations» concernant l'exposition omniprésente et croissante aux CEM générés par les appareils électriques et sans fil déjà avant le déploiement supplémentaire de la 5G. Ils se réfèrent au fait que "de nombreuses publications scientifiques récentes ont montré que les CEM affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieurs à la plupart des directives internationales et nationales ». Effets comprennent un risque accru de cancer, le stress cellulaire, l'augmentation des radicaux libres nocifs, des dommages génétiques, et changements fonctionnels du système reproducteur, déficits d'apprentissage et de mémoire, troubles neurologiques, et les impacts négatifs sur le bien-être général des humains. Les dommages vont bien au-delà de la race humaine, car montre de plus en plus d'effets nocifs sur les plantes et les animaux. https://www.jrseco.com/wp-content/uploads/2017-09-13-Scientist-Appeal-5G-Moratorium.pdf
  • 5G sera augmenté considérablement l'exposition aux champs électromagnétiques radiofréquences (RF-EMF) au-dessus des 2G, 3G, 4G, Wi-Fi, etc. pour les télécommunications déjà en place. RF-EMF s'est avéré nocif pour l'homme et l'environnement. https://www.jrseco.com/wp-content/uploads/2017-09-13-Scientist-Appeal-5G-Moratorium.pdf
  • La Constitution de l'OMS établit que «la possession du meilleur état de santé qu'il est capable d'atteindre constitue l'un des droits fondamentaux de tout être humain».
  • Il est de notre droit de refuser cette technologie qui vient altérer nos droits fondamentaux
  • Selon une étude scientifique les perturbations mitochondriales causés et les changements dans les mécanismes de la mort cellulaire (nécrose vs apoptose) sont considérés comme pertinents ou causatifs pour les maladies humaines chroniques telles que le diabète [33,35,36], le cœur [37–39], et les maladies des tissus post-mitotiques telles que Parkinson [40,41], Alzheimer [42–44],sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique [45], autisme [46] et maladie psychiatrique [47]. Tissus avec des taux métaboliques élevés comme le cerveau [48,49], des systèmes physiologiques avec un ROS déjà élevé [50] tels que les îlots de Langerhans [51,52], et les processus de formation de sperme [53] seraient particulièrement vulnérable. https://www.jrseco.com/wp-content/upl...
  • Les standards utilisés par l’industrie (niveau thermique) est un faux standard qui ne tient pas compte des effets des ondes électromagnétiques pour les humains
  • Les ondes électromagnétiques ont des effets également sur les animaux, la flore.

Il est de notre devoir en tant que citoyen de nous positionner face à cette technologie qui aura un impact prouvé sur la santé.
Il est de notre droit de refuser, en lien avec nos droits fondamentaux à la santé, que le déploiement des antennes soient fait dans notre région.

Prenez position et signer la pétition pour interdire cette nouvelle technologie chez nous.

Colombe - Le 04/05/2020 à 15:36:12
Pour une question de santé
Marie-michele - Le 10/09/2021 à 04:56:19
Parce que j’ai à coeur la santé et le bien être de tous.
Le 04/05/2020 à 15:52:04
Je refuse cette nouvelle technologie pour le bien de la planète et de l'humanité.

Accueil Pétitions Pétitions santé Non au 5G au Saguenay Lac-Saint-Jean