Chers signataires,
Ils disent que les informations alléguées par le Dr Robert Malone sont partiellement fausses. Les médias à leur solde comme l’AFP signalent nos publications afin de discréditer ce chercheur (comme autrefois un certain professeur Raoult) et contrer les assertions alléguées dans cette vidéo ; Ils espèrent ainsi décrédibiliser nos arguments en feignant d’oublier une chose : NOUS N’AVONS PAS BESOIN DES AFFIRMATIONS D’UN CHERCHEUR POUR NOUS OPPOSER A L’ARBITRAIRE DE LEUR DIKTAT !!! Nous disons avec force que LE GOUVERNEMENT N’A PAS A NOUS IMPOSER UNE VACCINATION OBLIGATOIRE NI A NOUS, NI A NOS ENFANTS.
Au pire, nous retirerons nos enfants des écoles et nous les éduquerons à domicile, loin de la cité où dorénavant ils ne sont plus en sécurité.
Je n’ai pas attendu les déclarations du Dr Malone pour m’opposer à cette 3e dose, ni à la vaccination des enfants. Il me semble que si nous nous opposons à cette prescience des lois liberticides sur nos vies, c’est d’abord parce que nous trouvons aventureuse cette épopée du gouvernement qui porte atteinte à nos libertés, qui nous impose une violence inique et injustifiée d’autant plus qu’il s’est contredit sans cesse, depuis le début de cette pandémie. A chaque nouveau pic épidémiologique, à chaque vague de nouvelles contaminations, le gouvernement s’est dédit, reniant ses engagements du début de crise. De facultatif, le pass sanitaire est devenu vaccinal et prend désormais un caractère obligatoire avec date de péremption, ce qui est INACCEPTABLE !
Souvenez-vous que le président Macron s’était engagé à ne pas rendre ce pass obligatoire ; plus d’une fois il l’a réitéré et plus d’une fois il s’est renié ! Aujourd’hui, ce ne sont plus que des paroles ! Et notre avis dans tout ceci ? Eh beh, Il compte pour moins qu’une bouchée de cacahuètes. Sommes-nous encore en démocratie ? Difficile de le croire.
D’une dose, il en fallut 2 ! Désormais il en faut 3 et bientôt une quatrième puisque les passeports vaccinaux ont une durée de péremption de 4 à 6 mois. Ce qui augure d’autres doses à venir au gré des variants. De qui se moque-t-on ?
NOUS DEVONS ARRACHER NOTRE DROIT DE DIRE : NON !!! PARTAGEZ AU MAXIMUM CETTE PETITION A VOS PROCHES, VOS AMIS, VOTRE FAMILLE pour qu’ils joignent leurs signatures aux nôtres. NOUS NE DEVONS PAS NOUS LAISSER FAIRE !
NON A LA 3e DOSE ! NON A LA VACCINATION DES 5-11 ANS !!!
PARTAGEZ, PARTAGEZ SVP ! JE COMPTE SUR VOUS !
Merci d’avance
Henri Georges Minyem
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.