Accueil Pétitions Pétitions politiques Youkilla dans l'excès !

Youkilla dans l'excès !

Youkilla dans l'excès ! Pétition
Pronton
Vous !
Mes chers amis, s'en est trop ! Voilà des jours que j'assiste à une dictature. Que dis-je ? Une tyrannie !!! En effet, une créature monstrueuse, une femme horrible, un être dénué de coeur et de pitié abuse de nous ! Nous ! Oui nous ! Qui formons sa communauté ! Nous, qui permettons à cette sorcière de subsister alors que rien nous est donné, à part un "normalle je sui Meaunarke". Cette aberration se nomme "Youkilla", un vrai tyran, un déchet, la représentation même de la déchéance humaine ! Nous, nous pouvons simplement nous contenter d'un pouvoir qui peut tp une tête à moins de trois mètres de nous, mais madame Youkilla, elle, nous laisse avec ces faibles capacités pour prendre les plus fortes. Ceci est inacceptable, et pour cela je propose de m'attribuer ce pouvoir. Avouez-le cher peuple, entre les mains de Rell, cette capacité issue de la tyrannie d'une femme sera maîtrisée et entre de très bonnes mains. Qu'attendez vous ?! Il faut mettre fin à tout cela, et vite ! Soutenez cette pétition pour montrer le ras-le-bol du peuple et en finir une bonne fois pour toute ! Et en faisant cela, nous allons inspirer la terre entière, nos noms seront contés dans les histoires comme étant la représentation de la rébellion pour une cause juste ! Peuple de Outlaw, aussi bien les noirs, les asiatiques, les blancs, les non binaires, mais pas les roux, suivez-moi !!!!
Le 22/03/2019 à 18:46:50
pdcsfeghnb tlukyugt-f

Accueil Pétitions Pétitions politiques Youkilla dans l'excès !