Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques White ACTe mémorial ?
Pétition

White ACTe mémorial ?

White ACTe mémorial ? Pétition
11 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
P. L.
Destinataire(s) :
Mr Hollande François
La pétition
Mr Hollande,

J'ai attendu que cette affaire se tasse un peu, que vous en récoltiez les fruits, et surtout que la France réfléchisse !

Toute la France, BLACK, BLANC, BEUR, vous a vu Le 10 mai 2015 inauguré le Mémorial ACTe, à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe.
Deux chefs d’Etat africains seront présents : le Sénégalais Macky Sall et le Malien Ibrahim Boubacar Keïta.

Toute la France, BLACK, BLANC, BEUR, vous a vu par ce geste aller chercher a "récolter" de futures bulletins électoraux au près de nos compatriotes ébènes.

Toute la France, BLACK, BLANC, BEUR, vous a vu ressasser un passer Français peu glorieux. MAIS RÉEL dans l'histoire de France  !!!

L'esclavagisme des Ébènes (plus poétique que Noirs ) a commencé en 1674 jusqu'à l’abolition de l’esclavage en 1848, soit 174 années.

On oublie souvent que la part la plus importante et la plus destructrice de l'esclavage fut celle mise en place dans le monde arabo-musulman bien avant l'occident.

Revenons donc à la RÉALITÉ de l'histoire de France,  et remontons dans le lointain passé au alentour de 749 après JC.

A cette époque, MAIS RÉEL dans l'histoire de France, les historiens ont étudié tous les aspects de l'esclavage des Africains par les Blancs, mais ont largement ignoré l'esclavage des Blancs par les Nord-Africains.

Christian Slaves, Esclaves chrétiens, maîtres musulmans est un récit soigneusement documenté et clairement écrit de ce que le Prof Davis nomme l'autre esclavage , qui s'épanouit durant approximativement la même période que le trafic transatlantique, et qui dévasta des centaines de communautés côtières européennes. 

Dans la pensée des Blancs d'aujourd'hui, l'esclavage ne joue pas du tout le rôle central qu'il joue chez les Noirs, mais pas parce qu'il fut un problème de courte durée ou sans importance. 
   
L'histoire de l'esclavage méditerranéen est, en fait, aussi sombre que les descriptions les plus tendancieuses de l'esclavage Africain.


Une différence peut quand même être bien visible, car en effet les esclaves blancs étaient arrachés à leur terre par des envahisseurs, alors que les esclaves ébènes étaient vendus contre des tonneaux de rhum par leurs propres frères ébènes.

C'est pourquoi, je vous demande de réclamer à ces pays riches en pétrole et gaz de NOUS construire un ACTe mémorial pour les BLANCS, dans une ville située entre Alger et Tripoli ........ à leurs frais évidement.   

Pourquoi serions NOUS les vilains petits canards alors que l'histoire .... !!!
11 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
3 commentaires
Patrick - Le 04/06/2015 à 21:47:53
Toujours les mêmes qui se plaignent et surtout qui n'ont pas apris l'histoire de France ou qui ont retenu QUE CE QU'ILS ONT VOULUT RETENIR , à leur complainte. Comme d'hab !
1 0
Philippe - Le 04/06/2015 à 09:29:53
Parce que j'en ai marre de la repentance.toujours les memes
1 1
Elisabeth - Le 10/06/2015 à 08:14:30
égalité et justice et non démagogie !!!
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques White ACTe mémorial ?