Accueil Pétitions Pétitions politiques ‼‼‼DE VRAIES MESURES SANITAIRES ADAPTÉES AUX CONDUCTEURS ET AUX VOYAGEURS‼‼‼

‼‼‼DE VRAIES MESURES SANITAIRES ADAPTÉES AUX CONDUCTEURS ET AUX VOYAGEURS‼‼‼

‼‼‼DE VRAIES MESURES SANITAIRES ADAPTÉES AUX CONDUCTEURS ET AUX VOYAGEURS‼‼‼ Pétition
Meryame EL ASSRI
Tous les groupes "POLITIQUE"
‼Les mesures actuelles n'ont pas servi à grand choses vu les augmentations de contaminations, comme l'ont bien révélé ce matin les conférenciers de Presse du gouvernement FEDERAL ‼

✅Tous les responsables des transports en communs doivent se mobiliser beaucoup plus sérieusement en mettent plus de transports en circulation, engager du personnel, réclamer au GOUVERNEMENT FEDERAL des masques FFP2 qui eux protègent contre le virus COVID-19, mettre à disposition du gel désinfectants aux tentrées et sorties de chaque stations,  c'est un minimum et c'est la moindre des choses‼‼‼

‼‼‼ À SERVENT LES CAISSES BUDGÉTAIRES, NOUS VIVONS UNE CRISE SANITAIRE, OÙ EST PASSÉ LE BUDGET DES ACHATS DE MASQUES FFP2 ???‼‼‼

✅✅✅PARTAGEZ MASSIVEMENT CETTE PÉTITION ET VENEZ NOMBREUX À CETTE MANIFESTATION, ENSEMBLE, CITOYENS, MAINS DANS LA MAINS, NOUS Y ARRIVERONS ✅✅✅????????????????????????????✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅

Meryame EL ASSRI ✅????????????????????????????

Meryame - Le 23/10/2020 à 11:59:03
TOUS ENSEMBLE ✅????????????????????????????????‼
Le 23/10/2020 à 12:07:48
Le gouvernement doit prendre les bonnes décisions et ne pas mettre nos enfants en danger avec se coronavirus