Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour un vrai service chez Coliposte - Par ici les mécontents !!!

Pour un vrai service chez Coliposte - Par ici les mécontents !!!

Pour un vrai service chez Coliposte - Par ici les mécontents !!! Pétition
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Quelque part en France...
Mr François COPIGNEAUX, PDG de Coliposte
Bonjour à tous,

Je souhaite solliciter ici toutes les personnes ayant eu comme moi, des soucis avec la société Coliposte, opérateur de La Poste en charge de la livraison des colis de moins de 30 kg en 48h au domicile des particuliers.

Petit Rappel, Coliposte c'est :
* 270 millions de colis en 2008
* 6777 collaborateurs
* Plates-formes Colis : 15
* Agences de livraison : 69
* Centre d’échanges international : 1
* Services Clients : 3

Donc une entreprise qui par sa taille et son partenariat avec la poste, devrait être irréprochable dans son activité de service de livraison de colis aux particuliers et qui en cas de problèmes, devrait avoir un service clientèle à l'écoute...

Je reprends pour infos leur engagement qualité :

NOTRE MISSION
La mission de ColiPoste est de livrer en toute confiance des colis aux particuliers, selon les modalités qu'ils choisissent.

NOTRE AMBITION
Faire de Colissimo le service de livraison de colis préféré des Français pour sa fiabilité et son choix de solutions de livraison.

Pour la MISSION c'est surement rempli mais quant à l'AMBITION... je pense qu'ils ont pris l'autoroute à contre sens pour être "le service préféré des FRANCAIS"... il suffit de faire une recherche sur internet ou de demander tout simplement à votre bureau de poste pour comprendre.

Je propose à tous les mécontents ayant eu un problème avec Coliposte, paumés dans les bas fonds du service clientèle suite à la perte ou la dégradation d'un colis, de se manifester et révolter ici afin de leur montrer que nous ne sommes pas dupent de leur incompétence !

Combien de personnes comme moi sont prêtent à réagir plutôt que de se dire "tant pis pour cette fois, j'ai perdu un colis, perdu des euros en utilisant ce service..." en fait vous perdez tout simplement vos droits et confortez cette société, à se sentir impunément libre de toutes erreurs.

Signez !!! pour un service Coliposte à la hauteur de vos exigences et surtout de leurs TARIFS.

PS : ce dessous, un forum de mécontents parmi tant d'autres...

Dominique - Le 02/12/2009 à 10:26:52
avec la poste plus c'est cher, moins ça va vite !!!!!
Marina - Le 07/12/2009 à 18:32:27
2 colis disparus!! malgré numero de suivis,Coliposte "ne sait rien"!!!!
Lionel - Le 13/12/2009 à 19:50:08
- Avis d'instance indiquant "Absent" alors que je suis chez moi.

- Aucun d'avis d'instance dans ma boîte m'informant du passage et m'invitant à aller retirer mon colis à mon bureau de Poste

- Colis déposé sur les boîtes aux lettres, à la portée du premier venu…

Faut-il aller plus loin pour prouver leur incompétence? La rubrique "notre engagement qualité" de leur site internet est une insulte à tous les destinataires de colis qui comme moi ont eu à subir leur nullité.

Merci pour cette pétition.