Bonjour,
La dette de la France est telle que le 1er ministre préfère faire des recettes sur le dos de la population au lieu de faire des économies.
Par exemple ne plus soigner les dirigeants Algériens s'ils ne paient pas leurs dettes (45 millions d'euros), ne plus donner d'argent pour le Développement des pays hors Europe, participation de la France à L'Europe pour le développement (1,9 milliard ) aide direct de la France au développement pour 31 pays (13,9 milliard ).
La dette française est de 3 228,4 milliard, l'aide médicale d'urgence coûte 70 millions d'euros et l'aide médicale d'État coûte 1,1 milliard.
Les solutions envisagées par Mr Le 1er Ministre et Mr Le Ministre de l'économie sont de prendre sur l'épargne des Français, Livret A ramené à 1,5 %, taxer les assurance vie et bien-sûr faire 7 h de travail gratuit pour les actifs, et taxer encore les Retraites après les (1,7%) de prélèvement CSG de MACRON.
Peut-être que nos député-es et sénateurs, sénatrices ainsi que tous les politiques de tous bords pourraient mettre la main à la poche, et montrer leur solidarité ?
Ce qu'ils n'ont jamais fait pour l'instant…
Des économistes disent que l'économie va s'écrouler, voir très néfaste et dangereux pour La France s'il veulent prendre à la population qui travaille et aux retraités.
Que pensez-vous de fermer les frontières françaises temporairement pour déjà intégrer tous les migrants que nous avons en France ce qui aurait comme avantage d'empêcher la drogue, les armes à feu, la migration incontrôlée…
Cela permettrait aussi que les migrants ne soient pas maltraités alors qu'ils vivent dans des toiles de tentes avec des enfants ou à l'hôtel…
Que pensez-vous de regrouper aux frontières françaises, le contrôle, drogue, armes à feu et migrations, mais aussi mettre un bureau pôle emploi à chaque poste frontalier, relié par informatique à tous les pôles de France, qui leur donne les besoins en temps réel des emplois qui peuvent être pris par les migrants.
Soit disant les employeurs recrutent des migrants qui pourront participer à l'économie…
Mr le 1er Ministre avec tout le gouvernement s'imagine qu'ils peuvent s'acheter des Ferrari sur le dos des Français, quand on a pas les moyens, on réduit les dépenses !
Merci d'avoir pris le temps de lire, cordialement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.