Le 30/05/2019
Nous sommes désormais 100 à avoir signé la pétition réclamant une gauche unie.
Ce n’est bien sûr pas suffisant pour exercer la moindre pression sur les partis.
Je vous propose de continuer à informer vos réseaux respectifs et à les inciter à signer ce texte.
Chaque jour amène son lot de mauvaises nouvelles, la suppression de 1000 emplois chez Géneral Electric qui induisent la suppression de 4000 emplois chez les sous traitants, la réduction du droit de parole des députés à l’Assemblée Nationale, le gouvernement qui freine pour mettre en place la procédure du référendum sur la privatisation de Aéroport de Paris.
Pour combattre cette politique, nous avons besoin d’une gauche de combat forte et unie.
Si les dirigeants des partis politiques ne le comprennent pas alors il faut que les citoyens eux mêmes fassent pression pour qu’ils arrivent à se mettre d’accord sur une plateforme commune.
Ensemble nous pouvons faire de grandes choses. Seuls nous n’avancerons pas.
Bon week-end
Florence
Le 28/05/2019
Chères Amies,
On le voit depuis 24 heures des voix s’élèvent à gauche pour réclamer l’union des forces pour proposer une autre alternative.
Aidons les en faisant signer cette pétition parce que nous voulons enfin être entendus.
Merci donc de partager largement ce texte auprès de vos contacts.
Bonne journée
Florence
Le 27/05/2019
Ce matin nous étions 31 à avoir signé cette pétition.
Si nous là partageons largement sur les réseaux sociaux et auprès de vos amis nous pouvons ce soir être dix fois plus, alors merci de faire connaître ce texte car si les citoyens veulent peser auprès des partis il faut qu’ils se fassent entendre.
Il faut un sursaut citoyen !
Merci
Florence
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.