VOTONS Marine !

VOTONS Marine ! Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nancy
Moi même.

Bonjour,

Comme vous le savez tous et toutes pendant 5 ans, nous avons eu Monsieur Macron comme président et nous pouvons pas refaire l’erreur de voter de nouveau pour lui en tant que président, il n’a pas eu la tête sur les épaules pendant ces 5 années, il a échoué.

Aujourd’hui, nous avons besoin d’un président qui saura rendre la France meilleure, MARINE LE PEN sera la mieux, celle qui changera la France en une France meilleure et JUSTE.

Alors ne faites pas cette erreur encore une fois de voter Emmanuel Macron, si il repasse à nouveau il va encore plus nous taxer, les prix vont augmenter encore plus, la vie sera de plus en plus chère c’est ce dont vous voulez? Je ne crois pas! VOTEZ MARINE !

Sylvain - Le 23/06/2022 à 15:00:06
marine dit tout au comme zemmour ce que les autre politicien pense tout bas. face a la monté de l'immigration et l'insécurité en France le vote rassemblement national s'impose espérons que marine devienne présidente dans le futur il faut garder espoir.
Patricia - Le 01/07/2022 à 01:31:30
D'ACCORD AVEC VOUS ET CELA FAIT DEPUIS AU MOINS 15 ANS QUE MA FAMILLE ET MOI VOTONS POUR ELLE ET SON PARTI A TOUTES LES ELECTIONS. NOUS NE FAISONS ET FERONS PLUS CONFIANCE AU PARTI LES REPUBLICAINS DE DROITE QUI ONT TRAHI ET TRAHISSENT LEURS IDEES POLITIQUES ET LEUR ELECTEURS EN SE SOUMETTANT A TOUTE LA GAUCHE DEVENUE EXTREME GAUCHE ISLAMO GAUCHISTE COMMUNAUTARISTE. ALORS QU'ELLE ET SON PARTI SONT DE DROITE SOCIALE ET DE PLUS EN PLUS DE GENS OUVRENT LES YEUX EN VOYANT NOTRE FRANCE DEVENIR D'ANNEE EN ANNEE UNE POUBELLE DE CHANGER EN TOUS POINTS DE VUE (VOIR LES VILLES DE PARIS, DE ROUBAIX, DE MARSEILLE, DE NUNGIS, ET D'AUTRES VILLES.) C'EST POUR CELA QUE JE SOUTIENS CETTE PETITION
Le 27/04/2022 à 10:10:40
Voter marine

Accueil Pétitions Pétitions politiques VOTONS Marine !