Accueil Pétitions Pétitions politiques RE-VOTONS les Élections européennes - Avec des chances équitables pour tous les partis

RE-VOTONS les Élections européennes - Avec des chances équitables pour tous les partis Pétition
Encore 4 564 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
L.R
Président de la République Française - Emmanuel Macron
Nombre d'entre nous on été surpris de découvrir dans leurs bureaux de vote que sur les 34 listes qui se présentent aux élections européennes du 26 mai 2019, certaines n'avaient pas du tout de bulletins présents sur place. Plusieurs Français se sont donc retrouvés à ne pas pouvoir voter, ou alors, voter blanc ou contre leurs choix personnels.

Obliger les partis à payer leurs propres bulletins est nécessairement avantageux pour les gros partis. Il serait moins couteux de mettre en place des bulletins à choix multiples (à cocher) qui permettrait de mettre financièrement tous les partis sur un pied d'égalité.

C'est honteux et il faut que cela change, agissez maintenant pour faire entendre vos voix !

Nous devons avoir le droit de re-voter ces élections afin que les résultats soient VÉRITABLES.

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.069 commentaires
Lestrez - Le 26/05/2019 à 17:02:19
ça montre que la france est un pays de mafieux légaux