Accueil Pétitions Pétitions politiques Trop c'est trop, Votons blanc le 23 avril et le 7 mai 2017

Trop c'est trop, Votons blanc le 23 avril et le 7 mai 2017

Trop c'est trop, Votons blanc le 23 avril et le 7 mai 2017 Pétition
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nathaly Idée
peuple français, de la Présidence de la République, du Conseil constitutionnel, des médias
Qu'ils soient de droite, de gauche ou du centre, les femmes et les hommes politiques nous promettent la lune en ces veilles d'élections. Mais une fois en place, rien ! Plus personne !

Stop ça suffit, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Il n'est pas utile de faire les grandes écoles pour réfléchir ! Que savez-vous de la réalité du terrain,  vous qui vivez dans un monde qui n'est pas le monde des gens qui se lèvent le matin pour bosser, qui rament pour payer leurs factures, pire encore qui cherchent du boulot.

Les cadeaux, les délits d'initiés, ras-le-bol que cela occupe nos médias, quand la plupart des Français gagnent moins de 2 000 euros. Ce n'est un secret pour personne, toutes ces magouilles, toutes ces malversations. Faites donc votre travail au lieu de vous pavaner sur les plateaux télévisés.

Et vous, les médias, arrêtez donc de surenchérir pour augmenter votre audimat ou vos tirages, faites votre boulot en invitant par exemple les Français qui vivent dans un quotidien beaucoup plus difficile !

Alors moi, je propose que cette année nous ne nous rendions pas aux urnes, que nous boycottions ces personnes de la République, enfin, pour la plupart. Créons plutôt des collectifs, laissons agir les citoyens de la société civile et dans tous les cas,  quoi que nous fassions cela ne peut pas être pire !

Retournons voter quand les gens qui dirigent la France seront honnêtes, n'auront plus de privilèges, quand leurs salaires se rapprocheront des nôtres, quand le gouvernement sera enfin allégé de personnes inutiles et surtout quand ces gens si bien intentionnés avant les élections bosseront vraiment après...

Et ne venez pas me dire que ce genre de propos fait le jeu du FN, c'est trop facile !

Élire des voyous non, mon acte citoyen sera de voter blanc... et vous ?

Le 03/04/2017 à 11:01:06
Ça ne sert à rien,le vote Blanc n'est pas représenté, elle est belle la démocratie en France!
Benoit - Le 02/04/2017 à 23:06:08
Pour moi le vote blanc est le seul qui montre que aucun politque (seuls) n'as les bonnes réponses au problèmes nationale.
A quand une véritable co-habitation des bonnes idées
Claude - Le 26/03/2017 à 10:31:58
Cela fait 3 présidentielle que nous votons contre quelqu'un. Y en a marre de ne pas pouvoir être pour des idées.... la république est devenue une royauté présidentielle avec sa coure de voleur , menteurs, escrocs et j'en passe.... je ne me déplacerai plus pour me faire gruger et payer les conneries des pseudos bien pensants qui parlent de choses qu'ils ne connaissent et ne connaîtrons jamais : se lever, bosser pour un smic, chômage, précarité, etc.... je ne voterai donc pas.