Votez contre la prise d'otages de nos libertés fondamentales

Pétition : Votez contre la prise d'otages de nos libertés fondamentales Pétition

Votez contre la prise d'otages de nos libertés fondamentales

Pétition soutenue par un Super contributeur
FranceSoir
FranceSoir

Au nom de la défense de la France et de la Liberté et afin de respecter la valeur première de notre devise ainsi que la seconde Egalité

Le premier ministre Jean Castex a déposé ce 21 Décembre un projet de loi n 3714 qui affecterait la liberté et l’égalité si d’aventure ce projet était voté. Quelques députés LREM gênés sans doute par l'obscurantisme de ce projet de loi se sont empressés de préciser que cette loi n'avait pas été votée… Pour l'instant.

La loi déposée ce soir par Jean Castex permettait de vous interdire si vous n'êtes pas vaccinés Covid de :

• vous « déplacer »
  • « d'accéder à des moyens de transport »
  • « d’accéder à certains lieux »
  • « d’exercer certaines activités »

C’est clairement une dérive vers une dictature sanitaire instaurant la création de citoyens de seconde zone, "les non vaccinés"

Le contrôle parlementaire semble également s'évaporer devant la puissance administrative aux mains du Premier Ministre. Notre démocratie est en danger.

Par ailleurs la loi n°3713 qui institue l'élection du président de la République par voie électronique et par correspondance mérite débat et il est placé en catimini de l'Etat d'urgence sanitaire. Quelle étrange sensation que de sentir chaque jour nos libertés se contraindre ?

Les conséquences sont critiques pour nos libertés et entraîneraient des ruptures d’égalité entre citoyens.

Mesdames et messieurs les élus, maires, conseillers départementaux et régionaux, parlementaires, quel avenir, quelle société voulez-vous laisser à vos propres enfants ?

Mesdames messieurs les élus et chers français, citoyens engagés, curieux, résistants, éclairés, organisés, nous vous invitons à venir apposer votre signature en opposition sur ce livre article dans www.FranceSoir.fr au nom de la défense de la France. Ou bien signez cette pétition.

Signez pour votre liberté et celles de vos enfants.

Pétition soutenue par un Super contributeur
12.847 commentaires
Benjamin - Le 22/12/2020 à 01:16:14
Suis d'accord.
Carole - Le 22/12/2020 à 01:20:54
Parce que je ne veux pas perdre les libertés, être vaccinée contre un "virus" qui ne tue pas !
Le 22/12/2020 à 01:21:18
Je signe pour le respect des droits inaliénables de l'homme pour la protection de la liberté individuelle. Pour protéger les valeurs de la démocratie. Je signe pour la destitution du gouvernement Macron et pour de nouvelles élections avec la mise en place d'un nouveau système démocratique sur base du RIC avec un referendum REVOCATOIRE afin que le peuple puisse être en mesure de toute perversion de la part des dirigeants d'un pays!