Votez Blanc

Votez Blanc Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pierre Salis
Gouvernement

HOMMES LIBRES,

Si, modestement de par notre propre sensibilité, nous ne sommes pas en harmonie de VIE avec la Société Politico-économique du Monde actuel, voire également avec sa Philosophie Matérialiste, que faire ?

Une Révolution... Hum !...
Prenons garde à l’Anarchie.

Alors, sans tomber pour autant dans l’illusion d’idées farfelues, pour nous aider à sortir un peu de nos égoïsmes et de nos luttes partisanes parfois, l’UTOPIE bien CONSCIENTE en notre esprit, l’intelligence en éveil, dans l’ENTHOUSIASME de toutes idées généreuses réalistes et constructives, respectueuses de la VIE, LIBREMENT et SPONTANEMENT UNIS, réagissons démocratiquement et avec dynamisme pour un petit plus d’HUMANISME et d’EQUITE pour Tous.

FEMMES et HOMMES de BONNE VOLONTE, individuellement ou en association, puissions nous toujours œuvrer de par le Monde pour une VRAIE LIBERTE dans la FRATERNITE, au service d’une EGALITE en Droits et en Devoirs, et par nos ACTES dans l’authentique RESPECT de nos différences.

C’est là un bon remède au renoncement, au laisser-faire, au scepticisme, voire au pessimisme le plus négatif.

Un Electeur libre
Citoyen du Monde

Le 26/09/2016 à 12:48:48
Votez Marine.
Roland - Le 30/09/2016 à 15:55:19
blanc n'est pas "comptabilisé" il faut voter NUL...tout les bulletins coupés en 4 !!!!
Jacques - Le 25/09/2016 à 15:45:01
pas clair votre verbiage .... mais je crains qu'il nous suggere de tresser nous meme la corde pour nous pendre !!!!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Votez Blanc