Pourquoi nous ne voterons pas M. Macron au second tour
Pétition
206
signatures
Plus que 294 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Association France Perdue
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens démoralisés
La pétition
Nous ne voterons pas pour un homme :
Qui nous est imposé de manière dictatoriale par le pouvoir en place et les médias. Qui ne détaille pas son programme électorale vide Qui est un produit médiatique et non un élan démocratique Qui ne propose rien pour lutter contre les extrêmes religieux sur notre sol Qui ne favorise pas la méritocratie Qui n’insuffle pas l’idée que l’argent est le fruit de notre travail et que l’on doit en être fier Qui n’est pas pour l’école de l’excellence Qui ne souhaite pas réformer la sécurité sociale qui coute cher aux contribuables Qui ne stoppe pas l’état qui vit au dessus de ses moyens
Quel spectacle désolant que de voir nos hommes et femmes politiques changer de camps politique au moindre coup de vent et se contredire en permanence.
Nous ne voterons pas Emmanuel Macron au second Tour.
Nous ne l’avons pas choisi au premier tour alors surement pas au second tour !
206
signatures
Signez avec votre email
Plus que 294 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quand on voit toutes les vieilles prostates et prost.... du Ps et d'ailleurs , on rigole quand on nous bassine avec le renouveau !!!! Il faut arrêter de prendre les électeurs pour des débiles ...