voter au 1er tour

voter au 1er tour Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
moi
moi
les personnes ne fond plus confiance au politiques ne se déplace plus pour voter. les élections arrive a grand pas. la plus pars ne se déplaceront pas pour voter au 1er tour  mes a l'appel de certain parti politique meme si il se tape dessus . la gauche la droite le lr.  il vous diront de faire barrage au rassemblement national ou a la France insoumise et sans savoir les programmes de tel ou tel parti les personnes  le feront c' est se qui et arrivé  avec MR MACRON il a été élu avec 22%la plus part des personnes qui on voter pour lui au second ne connaissais pas sont programme. pour moi je dit que toute personne qui na pas voter au 1er tour ne pourras plus voter au second peu etre que sa inciteras les personnes  a voir la politique  autrement    c'est tout simple pas de tampons sur la carte d'élection exclu au second tour. pourquoi ne pas soumette cette loi  par un référendum
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques voter au 1er tour