1. Nous dénonçons la politique fiscale injuste du gouvernement Macron qui a décidé l'augmentation des carburants pour les particuliers tout en supprimant l'ISF.
2. Nous démasquons l'imposture de la transition écologique du gouvernement Macron qui écrase les particuliers de taxes alors que les plus gros pollueurs, comme les transporteurs maritimes et les industries lourdes, en sont exemptés.
3. Nous nous insurgeons contre le mépris du gouvernement Macron pour les aspirations du peuple, et son refus de le prendre en considération, alors qu'il sert ouvertement les seuls intérêts de la finance et de l'ultralibéralisme économique.
4. Nous exigeons le changement des institutions républicaines et l'adoption d'une nouvelle Constitution, parce que les partis politiques ont tué la démocratie représentative et nous forcent la main à chaque élection. Nous réclamons un système politique participatif dans lequel chaque citoyen prend part plus directement aux décisions qui concernent l'intérêt général.
5. Devant la volonté du gouvernement Macron de pousser à une escalade de la violence, afin de criminaliser et réduire au silence notre contestation légitime, nous appelons tous les français à résister à l'oppression en nous rejoignant pour des actions concrètes et pacifiques. Nous agirons jusqu'à ce que nous ayons obtenu la destitution du président Macron en application de l'article 68 de la Constitution.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.