Plus que 359 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
France Archipel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
français
La pétition
Le peuple français s'est exprimé à la primaire de la droite et du centre. Il a massivement voté en faveur de François Fillon, qui a totalisé les deux tiers des suffrages, écrasant ses concurrents pourtant inlassablement présentés comme favoris.
Les électeurs ont, de surcroît, payés pour avoir ce droit. Nul ne peut leur voler leur candidat. Ni la gauche, ni les médias, ni Mr Fenech, ni Mr Gosselin. Nous ne voulons ni de Juppé, ni de Sarkozy ni de quelque remplaçant que ce soit. Nous voulons notre candidat, François Fillon. Nous respectons son droit fondamental de parlementaire à recruter les collaborateurs de son choix, au salaire de son choix, dans le cadre légal voté par la représentation nationale. Nous refusons toute remise en cause de notre choix par qui que ce soit, et nous exigeons que notre candidat, démocratiquement désigné, puisse se présenter à l'élection présidentielle afin que nous puissions voter pour lui.
141
signatures
Signez avec votre email
Plus que 359 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
scandalisée, je suggère de controler tous les parlementaires et pas seulement Monsieur fillon.
240
Le 02/02/2017 à 07:48:35
Mais les gens sont c.... et je suis polie, cela ne m'étonne pas que la France soit dans cet état, il bouffe sur le dos et il applaudissent plus con qu'un Français tu meurs !!!!!