Voir disparaître de la scène publique Macron, ses sbires et ses larbins .

Voir disparaître de la scène publique Macron, ses sbires et ses larbins . Pétition

Voir disparaître de la scène publique Macron, ses sbires et ses larbins .

1 signature
Erem
Le peuple .
Depuis plus de trois ans, sans compter sa présence auprès de Hollande ( Conseiller et Ministre ), Macron n'a fait que de montrer sa lutte acharnée contre la majorité du peuple français :
- Modifier le Code du Travail uniquement qu'en termes de restrictions.
- Modifier, ou plutôt casser, l'ensemble du Service  Public  ( Hôpitaux, Poste, SNCF ...etc . etc ... )
- Priver les chômeurs ( malgré eux ! ) d'un minimum de revenu de substitution permettant à peine de survivre .
- Faire crever les français au travail en reculant le départ à la retraite, projet fait de brics, de brocs et de salades en tous genres, un  mer-      dier sans nom ...
- Privatiser, au nom de quoi, mais sûrement par idéologie, la FdJ et ADP ... , des bijoux de famille .
- Signer des traités néfastes ( CETA ... ) ou bavasser dans l'ombre sur d'autres traités .
- En s'entourant de personnes peu recommandables : Benella, Ferrand, Dussopt ( voir Médiapart ), Castaner, Griveaux ... et j'en passe !
- Sans oublier la crise sanitaire du Covid19 où incompétences, mensonges, contre-vérités et anticipations aux ordres ( écoles, collèges,   lycées, relâche exacerbée dans le confinement, élections ) ont été les fondements de la start-up Macron et de sa clique.
- etc, etc ...

Si en 2017, seulement 16% des électeurs inscrits ( ce qui est très très peu ) ont voulu asseoir Macron à la table France, moi je dis à ces 16% que je préférerais inviter à ma table un cochon plutôt qu'un Macron ; car un proverbe dit que dans le cochon tout est bon, alors que chez Macron c'est absolument l'inverse .

1 signature