Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques The voice of the people
Pétition

The voice of the people

The voice of the people Pétition
14 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Edouard Rubini
Destinataire(s) :
Monsieur Olivier Schrameck, Président du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel
La pétition

Il serait grand temps que le peuple ait accès aux médias, par ma demande, j'aimerais que vous interveniez auprès de France Télévision, pour nous fournir une logistique afin d’enregistrer une conférence de presse que je réaliserai et présenterai avec des personnes que j'aurai choisi.


Par cette émission, je veux montrer aux médias étrangers comment les politiciens manipulent nos médias à leurs avantages et comment ils ont créé un malaise.


Mon souhait :


Je veux sensibiliser l'opinion internationale afin de montrer dans quelle situation désastreuse nous vivons au quotidien, celle-ci étant notamment due aux politiques venant d'autres pays soi-disant « amis ».


Mes motivations :


- Je pense à ceux qui monopolisent certaines entreprises.


- Je pense aux trafiquants de drogues qui vendent leurs stupéfiants.


- Je pense à la communauté Européenne qui privilégie d'autres pays pour leurs importations.


- Je pense à un manque de moyens et de soldats de la communauté face au conflit avec la Syrie, et surtout face à la libre circulation d'étrangers.


- Depuis 50 ans que je vote, j'ai pu analyser la situation politique de notre pays comme semblable aux cas des spécialistes qui soignent mon diabète, et qui pourtant l’on aggravé par négligence.

Pour mon cas personnel, la cause c’est trop de médicaments et pour ces requins, c'est la paix sociale par la corruption, c’est-à-dire endetter les ménages afin qu'ils ne puissent plus s'exprimer librement sans avoir des représailles administratives et financières, ce qui m'est aussi arrivé.


- Il faut chercher pour les novices, les responsables qui, en réalité, répondent à ces organisations, que je qualifiais de criminelles un peu plus haut, voir même certains partis politiques, syndicats, associations, sites caritatifs, sectes, et bien d'autres que je ne nommerais pas par pudeur et risques corporelles.


Organisation du projet :


- Pour cette conférence, nous serions une dizaine d'interlocuteurs qui répondraient librement aux questions des journalistes invités à cette réunion.


- Après lecture de cette missive et si vous signez cette pétition, vous pourrez laisser un commentaire qui sera publié et que les invités pourront lire afin de se donner une opinion sur la situation de la France.


Mon dicton :


Ça m'est arrivé et ça va se savoir : si je le dis c'est que je le sais et si je le sais c'est qu'on me l'a dit ou que je l'ai vécu.


Définition de « rédhibitoire » : Le Robert illustré, vice rédhibitoire, défaut qui peut motiver l'annulation d'une vente (d'une loi). Qui constitue un défaut, un empêchement absolu, radical. Un prix rédhibitoire. Je pense aussi à vol par ruse, abus de faiblesse, j'en passe et des meilleurs.


Rappels : Droit de l'Homme,


Article 19 : Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.


Article 28 : Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et les libertés énoncés dans la présente déclaration puissent y trouver plein effet.


Il faut aussi tenir compte que la machine a remplacé l'homme dans presque toute notre vie, de la bétonnière à la machine outils à commande numérique, et l'on s’aperçoit seulement que de plus en plus d'humains ne mangent pas à leur faim. Cela créé des épidémies dues notamment à la pauvreté par l'absence de moyens des pouvoirs publics à leur donner ce bien être qui est un devoir pour tous les gouvernements de notre planète. Comme quoi même en France nous trouvons une disparité entre le riche et le pauvre.


Liste des médias qui seraient autorisés à venir à cette conférence de presse hors du commun :


AFP - Courrier International - El Mundo - El Palis - ABC - Financial times - The Daily Telegraph - Daily Mail - 20 Minutes (Lausanne) - 24 Heures - International Hérald Tribune - The Washington post - Los Angeles Times - CNN - NCIS - Reuters - La Tribune - La Tribune de Genève - LE TEMPS - Le journal de Montréal - Le Devoir - Le Journal de Québec - La Révolte des Vaches à Lait - The Gazette - El Pais- La Vanguardian' - La Zazon - The New York Times The Independent - The Sun - The Mercury - The West Australian -The Times - The Telegraph - Time - NPS Radio - La Républica - IL gazzettino - il Tirreno - L'Unità - La Stampa - Quotidiano di Sicilia - Corriere della Serra - Milano Finanza - il messaggero – Le Soir – La Libre Belgique - La dernière heure - Politis.


Ma présentation : C.V.


1946 - 1962 = 16 ans de biberonnage.


1962 - 1965 = 3 ans d'apprentissage.


1965 - 1967 = 18 Mois, service militaire obligatoire.


1967 – 2011 = 44 ans de vie par le travail.


2011- à ce jour = retraité soumis à un système monarchique.


Et oui les amis, amies, c'est ça d'être un patriote Français.


Notre force, c'est le travail.


Voici les questions que nous nous sommes posées et dont nos réponses sont différentes des politiques :


1) Êtes-vous pour supprimer le sénat ?


2) Êtes-vous pour réduire le nombre de députés à l'assemblée nationale ?


3) Êtes-vous pour revoir la peine de mort ? (voir cas particuliers)


4) Êtes-vous pour rétablir les frontières ?


5) Êtes-vous pour le service militaire obligatoire ?


6) Êtes-vous pour l'encadrement du crédit ?


7) Êtes-vous pour un état confédéral ?


8) Êtes-vous pour le mariage gay ?


9) Êtes-vous pour la construction du canal Rhin Rhône ?


10) Êtes-vous pour la construction de la ligne TGV Lyon via Turin ?


11) Êtes-vous pour la restauration de nos institutions et des ministères ?


12) Êtes-vous pour lancer la construction d'hôpitaux, maisons de retraites, familiales ?


13) Êtes-vous pour nationaliser les services des eaux, autoroutes, parkings, etc. ?


14) Êtes-vous pour ne plus faire intervenir notre armée à l'étranger sauf pour protéger nos ressortissants avec l'accord des états concernés ?


15) Êtes-vous pour l'expulsion des prisonniers étrangers vers leur pays d'origine ?


16) Êtes-vous pour rétablir le FRANC dans notre pays ?


17) Êtes-vous pour revoir le code de la nationalité ?


18) Êtes-vous pour enrayer l'évasion fiscale et les réintégrer ?


- Petit Robert : Cupide, qui se laisse acheter au mépris de la morale, politicien vénal, corrompu, amour vénal, prostitution.

14 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
4 commentaires
Jacques - Le 24/06/2017 à 19:05:59
belle idée mais la faschosphere( la vraie celle des médias et du pouvoir et de la bien pensance...) ne vas pas laisser le peuple comme çà s'exprimer sans le manipuler ... les dernieres élections en sont la preuve
2 0
Beatrice - Le 23/06/2017 à 07:13:40
Pour la liberté d'expression face à certaines menaces pour les français.
1 0
Le 24/06/2017 à 18:57:24
voilà une belle idée je suis toute ouie. Cette émission serait la plus démocratique a coté les autres émissions tv passeront pour ce qu'elles sont réellement des impostures dégradante
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques The voice of the people