Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Korrigane
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le président
La pétition
En mon nom et aux noms de tous ceux qui comme moi, vivent ou plutôt survivent avec 800 euros par mois
Laissez nous de quoi vivre décemment, à l'heure de la retraite, après avoir travaillé le plus longtemps possible, en se battant avec une maladie chronique et l'handicap, nous espérions une retraite paisible avec quelques sorties et des ouvertures sur la culture mais nous devons nous battre pour manger, payer nos factures. Chaque semaine, je vais à l'épicerie sociale, pour une bouffée d'oxygène et nous sommes nombreux dans ce cas.
Une voiture m'est nécessaire car je suis amputée.
Monsieur le président, je ne suis pas envieuse des richesses des autres, je demande juste à vivre. Je sais pertinemment que la France a besoin d'argent, mais ne le prenez pas toujours dans les mêmes portes monnaie.
55
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Dans le but de diviser les Français pour mieux les plumer. 27 août, sur une grande chaine, spécialiste du retournement de veste, Bruno Lemaire le honteux a (encore) humilié les retraités. Résistez, rejoignez l' UPR
00
Roland - Le 28/08/2018 à 12:30:19
L'ETAT doit faire impérativement le DISTINGO entre celui qui n'a pas travaillé ou très peu (voir pas cotiser du tout...!!!...L'ASPA pour les etrangers !!!...) et les petites retraites de ceux qui ont trimé toute leur vie pour des salaires de misère !!! en effet, au final, les minimas sociaux revalorisés regulièrement REDUISENT anormalement et injustement l'écart avec ceux qui ont bossé !!! CE SYSTEME EST INIQUE ET NE FAIT PAS CETTE DIFFERENCE !!!!
00
Liliane - Le 28/08/2018 à 20:00:11
Le gouvernement pousse les personnes à rester au chômage; ils ne toucheront pas plus en travaillant et leur retraite sera encore plus basse, alors ....