Arrêtons de pleurnicher et de nous lamenter dans notre coin, tout le monde pense la même chose mais nos élus ne font rien. Nous ne pouvons pas nous défendre contre cette calamité qui nous touche comme la peste (peut-être pire !).
Aussi voilà notre seule arme de défense : donner notre avis à nos gouvernants avant la campagne électorale et nous verrons qui décide de nous protéger.
Il suffirait simplement de retirer toutes aides de l'Etat à ces gens et leur famille au premier délit quel qu'il soit, d'extrader tous les fichés S avec leur famille (père, mère, oncle tante femme, et enfants...) dans leur pays d'origine. Surtout que ceux qui possèdent un titre de séjour avec une peine de prison ( comme ce dernier à Nice ) même avec sursis, soient extradés avec leur famille.
Il faut également interdire la construction de mosquées d'Imams intégristes prêchant la violence et la mort.
Français ! Réveillons-nous, demain sera trop tard. Vive la France.
71
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
bien sur mais j ai l impression que les francais parle a des sourds trop occupé a leurs petits confort ras le bol des intouchables ...bougeons nous les sifflets ne suffirons pas
110
Le 19/07/2016 à 09:14:20
Il y a des centaines de zones de non-droits en France.Sarkozy et Hollande ont fait preuve d'une impuissance intolérable.