Un individu interpellé jeudi après un viol barbare survenu vendredi 4 août à Cherbourg-en-Cotentin (Manche). « Selon le témoignage de la victime, un homme – qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai. Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé. Le fichier automatisé des empreintes digitales (FAED) a permis d’attribuer cette empreinte à un individu : Oumar N., 18 ans, déjà connu des services de police. Cette preuve est corroborée par la géolocalisation de son téléphone portable au moment des faits » indique le Figaro.
Chaque être humain normalement constitué doit avoir la haine. Le personnel des hôpitaux qui a accueilli la victime pleurait en voyant son état ! N’importe qui lit le récit de cette barbarie ne peut que verser des larmes de rage.
A défaut d’être dans une société qui se respecterait encore, et qui ferait que Oumar N serait extrait en quelques heures de sa cellule par la famille de la victime qui lui réglerait son compte définitivement, ce fait d’horreur doit être le déclencheur d’une réflexion sur le rétablissement de la peine de mort.
Sa culpabilité et ses atrocités sont prouvées. Il n y a aucun doute sur cet individu. Il n y a aucun doute non plus sur le fait que notre population ne veut pas vivre à ses côtés, ni aujourd’hui, ni demain après une peine de prison purgée à moitié. Il n y a aucune volonté non plus de la population de payer, via ses impôts, pour entretenir un barbare à vie, entre 4 murs.
Il y a donc une solution : le rétablissement de la peine de mort et en l’occurence, l’exécution en place publique d’Oumar N pour commencer. Pour l’exemple. Pour permettre à la population française enfin, de retrouver confiance dans des autorités qui n’assurent plus le moins du monde sa sécurité, et qui se retrouvent à devoir supporter, jour après jour, ce genre de saloperies.
On en peut plus. Si l’Etat n’intervient pas, il ne tiendra de toute façon plus longtemps en place tant la révolte, la colère, la rage, la haine gronde, partout, au sein de toutes les communautés, de toutes les classes sociales, de toutes les origines. On en a marre. On ne veut plus que nos enfants vivent ses horreurs, jamais. On veut que vous sortiez Ouma N de sa cellule, que vous le jugiez, et que vous le condamniez à être guillotiné sur la place publique de Cherbourg, devant les caméras du monde entier, devant tous les potentiels voyous aux 4 coins de l’hexagone.
Pour adresser à tous le message suivant : Vous vous comportez comme des barbares ? Vous serez traité comme tels, et rapidement.
Sus aux barbares !
Viol avec Barbarie à Cherbourg. Rétablissons la peine de mort pour Oumar N ! [L'Agora] (breizh-info.com)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.