La vie de nos profs compte ! Les partis de gauche doivent être à la tête de la lutte contre les menaces islamistes, contre l'obscurantisme ! Pétition

Jean-Robert Franco
Fabien Roussel (Député PCF)
Je suis engagé depuis plus de 40 ans auprès du PCF parce que je veux une société plus juste, débarrassée de tout ce qui opprime et aliène les hommes, argent tout puissant, soumission à des préjugés archaïques, minoration des femmes, obscurantisme, etc.

Je lutte depuis plus de 40 ans pour l'émancipation de chaque citoyen, pour que personne ne soit laissé au bord du chemin, dans une vie sans perspective, sans possibilité de développer un projet personnel qui fasse sens.

Je lutte depuis plus de 40 ans pour une société solidaire et égalitaire.

C'est pourquoi aujourd'hui je m'adresse aux partis de gauche et au PCF en particulier pour qu'il prenne toutes ses responsabilités dans la défense de la République et de la laïcité, qui sont le socle de tout progrès social.

Je m'adresse en particulier au PCF pour qu'il prenne la tête de la lutte contre l'obscurantisme, la régression islamiste qui va jusqu'à menacer, voire décapiter, des professeurs dévoués à la transmission du savoir et des valeurs d'émancipation.

Dans l'immédiat je demande qu'un soutien sans faille et sans conditions soit apporté à Didier Lemaire, professeur de philosophie, menacé de mort pour avoir décrit la dérive vers l'islam radical dans sa ville de Trappes !

Nos profs comptent (matter), ils doivent être défendus AVANT que l'irréparable ne soit commis !

Merci de soutenir cette pétition,

Jean-Robert Franco
David - Le 10/02/2021 à 17:12:17
combat essentiel
Marinette - Le 10/02/2021 à 18:08:34
Pour la liberté de pensée, contre l'obscurantisme. Pour la vie !
Marinette Bache
Le 10/02/2021 à 18:14:52
Contre l obscurantisme.......S'il est encore temps....excusez moi mais la gauche est pour beaucoup responsable de cette islamisation....Je vous soutiens pour monsieur Lemaire .....INFORMATION;;.....Comment ERDOGAN infiltre la FRANCE....ALI ONANER, nommé nouvel ambassadeur à Paris est un ancien camarade de promotion de MACRON à l ENA Intéressant n est ce pas ? je souhaite beaucoup de succés à votre pétition DEUX PROFESSEURS ACCUSES D ISLAMOPHOBIE ....IRRESPONSABILITE CELA CONTINUE do