Accueil Pétitions Pétitions politiques On veut rejoindre nos universités pour qu'on puisse avoir des études présentielles

On veut rejoindre nos universités pour qu'on puisse avoir des études présentielles Pétition
étudiants marocains en Russie
Le gouvernement
Bonjour son excellence Monsieur l'Ambassadeur, Suite au prolongement de l’état d’urgence sanitaire au Maroc. Tous les étudiants marocains de Russie ont vu leurs vols annulés. Il n’y a pas eu de mise en place de vols spéciaux pour nous permettre de reprendre nos études en présentiel à l’image de nos camarades restés en Russie. Nos universités ont mis en place un enseignement à distance, cependant nous ne recevons pas un enseignement identique à celui mis en place en présentiel. Nous sollicitons un commun accord entre les autorités Russes et Marocaines, afin de communiquer avec la compagnie aérienne Royal air Maroc et de mettre en place un vol spécial en direction de Moscou qui permettrai aux étudiants qui sont dans cette délicate situation de rejoindre leur pays d’étude dans les plus brefs délais. Veuillez agréer, son Excellence, l'expression de notre haute considération. Les élèves marocains de Russie