La Cour des Comptes doit pouvoir établir le montant annuel ou mensuel des salaires, des frais et faux - frais de nos élus et des ayants droits, ainsi que les missions ordonnées, qui sont rémunérées ou indemnisées par nos impôts.
Tout un chacun a des droits et peut avoir des regards sur les dépenses publiques.
Solution :
Touts frais venant de décisions engagées par des ministres, sénateurs ou parlementaires entraînant un défaut majeur à notre pays devront être remboursés par ces derniers. Ces frais engagent les impôts des Français.
48
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
encore aijourd hui au senat valls a encore fait sa crise de la quequette la plus longue il est grave devant temps de betisse il ne peut rester ministre les faits parlent d eux memes et il a l indecence de parler du bien vivre ensemble !!!!!! PLUS JAMAIS DE PS (pauvre salaud )
70
Le 20/07/2016 à 20:24:20
La vérité est la suivante : Sarkozy a volontairement massacré la france pour ensuite se mettre à quatre pattes devant le qatar pour toucher l'argent de ses conférences . TRAITRE