91 492 186 signatures sur MesOpinions.com

Non à la venue du président israélien netanyahu en France.

Sauvegarde en cours...
Pétition : Non à la venue du président israélien netanyahu en France.
Par moh elg

Pétition adressée à gouvernement français

Israel refuse que des élus français, dont quatre députés et un sénateur, entrent sur son territoire pour rencontrer Marwan Barghouti, le dirigeant palestinien emprisonné.

Il leur est recommandé de ne pas monter dans l'avion "Nous n'autoriserons pas l'accès au territoire à ceux qui appellent activement à s'en prendre à Israël ".

Les autorités israéliennes leur recommandent donc, par avance, "de ne pas prendre l'avion du tout". Des élus du Parti Communiste (PC), dont un sénateur, et de La France insoumise (LFI), dont quatre députés, ont indiqué dans un communiqué qu'ils comptaient se rendre en Israël et dans les Territoires palestiniens du 18 au 23 novembre pour "alerter sur la situation des près de 6000 prisonniers politiques palestiniens".

Retour du bâton, nous Français, devrions faire de même, c'est-à-dire interdire l'accès du territoire au président israélien.

Benjamin Netanyahu se rendra à Paris début décembre pour s'entretenir avec le président français Emmanuel Macron, qu'il a eu par téléphone ce dimanche, ont indiqué les services du Premier ministre israélien.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition