Non à la venue du président israélien netanyahu en France.
Pétition
146
signatures
Plus que 354 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
moh elg
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement français
La pétition
Israel refuse que des élus français, dont quatre députés et un sénateur, entrent sur son territoire pour rencontrer Marwan Barghouti, le dirigeant palestinien emprisonné.
Il leur est recommandé de ne pas monter dans l'avion "Nous n'autoriserons pas l'accès au territoire à ceux qui appellent activement à s'en prendre à Israël ".
Les autorités israéliennes leur recommandent donc, par avance, "de ne pas prendre l'avion du tout". Des élus du Parti Communiste (PC), dont un sénateur, et de La France insoumise (LFI), dont quatre députés, ont indiqué dans un communiqué qu'ils comptaient se rendre en Israël et dans les Territoires palestiniens du 18 au 23 novembre pour "alerter sur la situation des près de 6000 prisonniers politiques palestiniens".
Retour du bâton, nous Français, devrions faire de même, c'est-à-dire interdire l'accès du territoire au président israélien.
Benjamin Netanyahu se rendra à Paris début décembre pour s'entretenir avec le président français Emmanuel Macron, qu'il a eu par téléphone ce dimanche, ont indiqué les services du Premier ministre israélien.
146
signatures
Signez avec votre email
Plus que 354 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car les palestiniens existent et vivent dans des conditions inhumaines,et donc je ne vois pas pourquoi Israel empècherait des élus français de rencontrer un dirigeant palestinien emprisonné .De quel droit?