Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la venue des migrants de Calais à Trégastel et Trébeurden (Côtes d'Armor)

Non à la venue des migrants de Calais à Trégastel et Trébeurden (Côtes d'Armor)

Non à la venue des migrants de Calais à Trégastel  et Trébeurden (Côtes d'Armor) Pétition
Rebâtir La France
M. PIerre Lambert, Préfet des Côtes d'Armor

La jungle de Calais devrait être démantelée. Les migrants qui viennent de la Syrie et d'ailleurs doivent être accueillis. Et pour cela, l'Etat cherche des lieux, partout en France. Trégastel et Trébeurden dans les Côtes d'Armor font parties des communes présélectionnées, sans que la population n'ait eu son mot à dire.

Pendant combien de temps, allons-nous encore supporter cette politique du vivre ensemble qui ne mène en vérité nulle part ?
Ne confondons pas migrants et réfugiés. Ces déplacés ne veulent en aucun cas s'établir en France, et ce n'est pas en implantant par petites doses ces déracinés dans des zones disséminées sur le territoire métropolitain que l'on réglera le problème.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Anne - Le 04/10/2016 à 14:13:06
gros doutes sur les occupations que ces jeunes hommes vont pouvoir trouver pendant l'hiver par ici...
Solène - Le 06/10/2016 à 13:34:44
Nous logeons des migrants, nous coeur donnons l'argent alors que des SDF meurent tous les hivers En Bretagne nous ne voyons que tres peu d'etrangers voilà pourquoi nous aimons y aller tout comme le pays basque et la Corse. Alors préservons notre Bretagne pays de mes racines. S'ils veulent aller en Grande Bretagne ces migrants et bien laissez les y aller.
Jacques - Le 02/10/2016 à 15:50:18
Tout simplement parce que la Bretagne à suffisamment de misère comme cela, et pas besoin de non catholique chez nous, qu'ils retournent chez eux ou en Arabie Saoudite ( le pays le plus riche du Golfe. De plus ce pays applique le loi islamique donc... la France n'a pas besoin de fainéants supplémentaire.
STOP À LA DÉLINQUANCE.