Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la venue de 150 migrants à Fontainebleau, ville touristique et tranquille !
Pétition

Non à la venue de 150 migrants à Fontainebleau, ville touristique et tranquille !

Non à la venue de 150 migrants à Fontainebleau, ville touristique et tranquille ! Pétition
188 signatures
Plus que 312 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-François Louhaut
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Actualité(s)
Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre : Sourd aux protestations des populations de notre pays, le gouvernement PS disperse (provisoirement avant un nouveau remplissage) les migrants de Calais sur la totalité du territoire français malgré l'opposition déterminée des citoyens français.

Si une partie de ces gens fuient la guerre, pour la plus grande partie il s'agit de clandestins qui sont des exilés économiques.
Peu ou pas de femmes les accompagnent, d'abord venir puis avec la générosité absurde du gouvernement, profiter du regroupement familial pour faire venir la famille.

Un système bien rodé que nous entretenons, contraints et forcés avec nos impôts.

Enfin nos gouvernants nantis qui, eux, n'accueillent personne dans leurs luxueuses résidences secondaires naturalisent avant la Présidentielle 2017 à tour de bras (ordres en est donné dans Préfectures et sous-préfecture).

FONTAINEBLEAU, ville dont la ressource principale réside dans le tourisme au travers de son château et de sa forêt risque de pâtir de ces premières arrivées, voyant son image ternie et à brève échéance pourrait en constater une désaffection de la fréquentation touristiques, voir une insalubrité s'installer et l'insécurité augmenter.

C'est pourquoi face à cette décision prise sans la moindre concertation, je propose aux habitants de la cité impériale de dire NON à cette arrivée non souhaitée. Notre maire a pris position. Nous verrons donc s'il choisit comme beaucoup d'autres de monter en première ligne pour défendre la tranquillité de ses administrés ou, si par raison électorale, il choisira de se "coucher".

Ce qui m'étonnerait fort de sa part vu la détermination dont il est capable. Merci d'avoir bien voulu entendre mes arguments en espérant vous voir apposer votre signature au bas de ma pétition.
188 signatures
Signez avec votre email
Plus que 312 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
29 commentaires
Le 10/10/2016 à 10:20:11
un peu excessif
113 5
Joly - Le 10/10/2016 à 20:07:47
avez vous compris d etaler la merde dans la france entiere et dans le seul but de n avoir a faire aucune expulsions
donc vous les aurez a jamais !!!
a quelle moment avez vous entendu glandus et ses couilles molle parler d expulsion ils auront logement aide et travail dans l administration comme depuis 2007 ou toutes les administration son clafis de personne naturalises ou pas
37 0
C - Le 10/10/2016 à 21:15:50
Soutien inconditionnel à cette pétition et aux français qui s'opposent à l'invasion des migrants dans nos villes, villages et hameaux que le gouvernement nous impose.
35 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la venue de 150 migrants à Fontainebleau, ville touristique et tranquille !