Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour Vanille, pour une seconde chance

Pour Vanille, pour une seconde chance

Pour Vanille, pour une seconde chance Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Josiane BRION
Agnès Buzyn (ex Ministre de la Santé (2017-2020))
Madame la Ministre,

Quand allez-vous placer l'intérêt de l'enfant au centre de l'aide sociale à l'enfance ?

Les enfants ne doivent pas être la marge d'ajustement pour l'accompagnement des parents incapables de gérer leurs enfants, ils ne sont pas la thérapie de leurs parents !

Ces enfants n'ont rien demandé mais ils seront les adultes de demain et ils méritent le droit d'être la priorité de nos préoccupations sociales.

ils méritent une seconde chance, celle d'être confiés à l'adoption à des parents en désir d'enfant qui vont les aimer les protéger, leur donner "la confiance en leurs pas". Ces placements doivent aussi faire l'objet de suivi régulier.

Mme la Ministre, les liens du sang ne sont pas ceux qui garantissent l'Amour à priori, ils mènent vers la mort atroce d'une petite fille de un an, Vanille.
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.011 commentaires
Le 11/02/2020 à 10:25:44
Il ne faut rien attendre de ce gouvernement de branquignols . Les chiffres sur la délinquance sont sortis , c'est catastrophique ! ! ! Jamais nous n'avons eus des résultats aussi inquiétants sur la délinquance , la violence ! ! ! ! C'est le pire gouvernement que la France ait connu ! ! ! ! C'est lamentable de voir dans quel état est notre Pays , l'islamisme contrôle de plus en plus de zones de non-droits avec toutes sortes de trafics : drogues , armes , prostitution !!!!! macron et sa clique de girouettes opportunistes , c'est la charia en point de mire ! ! ! !
Le 11/02/2020 à 12:10:17
Encore un enfant sacrifié pour préserver les droit d'une mère... Il n'y aurait plus des droits plus de devoirs !???
Roland - Le 11/02/2020 à 12:37:39
femmes et enfants battus (jusqu'à la mort parfois)...même combat !!!!!....Vanille, une victime innocente de trop !!!....quant à sa génitrice j'espère qu'elle ne sera pas exonérée de son acte ignoble par des pseudos experts qui se gargarisent avec leurs théories fumeuses pour simplement se toiser orgueilleusement entre pairs car cette cette criminelle a avoué avoir prémédité depuis 2 mois !!!! la mort de sa propre fille pour le jour de son anniversaire !!!! elle est donc bien consciente de ce qu'elle a fait et va aller directe au trou pour longtemps !!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour Vanille, pour une seconde chance