Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Vaccin : revenons à la raison !

Pétition : Vaccin : revenons à la raison ! Pétition

Vaccin : revenons à la raison !

1.075 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
LIBERTE
Destinataire(s) :
Elysée, Assemblée Nationale, Sénat, Conseil d'Etat
La pétition

Depuis des mois, le gouvernement cherche, par tous les moyens, à nous imposer un vaccin contre le Covid-19, que ce soit par la persuasion ou la coercition (notamment le "passeport sanitaire", pour l'heure ajourné mais pas abandonné).

Tout cela pour une épidémie équivalente à une grosse grippe, c'est-à-dire, selon les études, à 0,05% de mortalité et entre 0,1% et 0,6% de létalité.



Nous refusons qu'on nous injecte des produits, notamment une thérapie génique, qui n'ont pas fait l'objet des contrôles élémentaires avec le recul nécessaire. 

Surtout venant de laboratoires et de gouvernements notoirement menteurs et coupables de nombreux scandales sanitaires gravissimes au cours des dernières décennies.

Nous accusons ceux qui prônent ce type d'injection d'être au mieux des inconscients ou des idiots utiles, au pire des apprentis sorciers ou des cyniques qui bafouent l'éthique pourtant jugée, naguère encore, essentielle.



Nous dénonçons le confinement et le couvre-feu, mesures inappropriées qui détruisent l'économie et la société.
A l'évidence, ce qui tue les artistes comme les restaurateurs, les cafetiers, les commerçants, les artisans, les travailleurs indépendants et les étudiants, ce n'est pas le Covid-19, c'est la politique insensée du gouvernement.



Face au virus, nous prônons la liberté et la vie qui permettent l'immunisation collective. 
Nous prônons le soin - des traitements efficaces sont maintenant connus - et la création de lits d'hôpitaux.
Plus généralement, nous prônons un système de santé publique robuste et adapté, qui implique de rompre avec la logique de démantèlement dont sont coupables de longue date les gouvernements successifs.



Enfin, nous refusons d'être considérés comme des malades contagieux et dangereux alors que nous sommes sains et prudents.
Nous dénonçons le cercle vicieux de la psychose, absurde et délétère, dans lequel nous enferment les autorités politiques et sanitaires comme une grande partie des médias.



Nous voulons rompre avec un délire collectif, anxiogène et dénué de fondements.


Nous voulons que la manipulation cesse.


Nous voulons que nos dirigeants reviennent à la raison.

1.075 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
188 commentaires
Sandra - Le 19/01/2021 à 12:25:41
Tout d'abord, il faut en effet être bien conscient de ce que la vaccination implique.

"Acte II : Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout – Le Samedi Politique"

https://youtu.be/qSjt8hX-y8M
(16 janvier 2021).

Cela rejoint l'avis intègre du Prof. Dolores Cahill, de Sukharit Bhakdi (un des plus grands microbiologistes au monde) et d'autres qui tentent de percer la censure pour prévenir et alerter...

Il y a déjà eu de nombreux décès et graves effets secondaires dans le monde: Portugal, Norvège, Espagne, Allemagne, Israël, Belgique (une personne pour l'instant), un cas au moins en France, Etats-Unis, Inde, Royaume-Uni, Allemagne... Etrangement, dans chaque article trouvé, on vout dit qu'il n'y a aucun lien de cause à effet...

Si cela vous interpelle, vous pouvez rejoindre Réaction 19 et maître Brusa qui a lancé une plainte INTERNATIONALE contre X pour les vaccins. Chacun peut adhérer via le site Internet dans les actions en cours.

Et pour finir, la solution qui me semble la plus sage et la meilleure. Si c'est le cas aussi pour vous, vous pouvez alors signer le manifeste stopcovid19.today.

"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"

https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).

Nous devons nous battre pour retrouver la liberté, reprendre nos vies en main. Notre avenir à tous en dépend. Très vite, il sera trop tard pour tout...
7
Marie - Le 20/01/2021 à 10:41:38
Parce que nous subissons une politique anti-démocratique, il faut que cela cesse avant qu'il ne soit trop tard !
6
Le 20/01/2021 à 10:14:37
Je suis contre la vaccination obligatoire, ainsi que le non-respect des libertés en rapport avec la gestion de ce virus. Je suis néanmoins pour un respect intelligent et sensé des règles d'hygiène et de sécurité, hors de tout conflits d'intérêts.
5
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs