Accueil Pétitions Pétitions politiques URGENTE CHAÎNE DE PRIÈRES DE SOUTIENT INTERNATIONAL AU CANDIDAT DU PARTI PUR LE PRÉSIDENT ALIOU MAMADOU DIA DU SÉNÉGAL POUR LE MAINTIENT DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES LE 25 FÉVRIER 2024 , POUR LA DÉMOCRATIE, LA SÉCURITÉ ET LA LIBÉRATION DU SÉNÉGAL.

URGENTE CHAÎNE DE PRIÈRES DE SOUTIENT INTERNATIONAL AU CANDIDAT DU PARTI PUR LE PRÉSIDENT ALIOU MAMADOU DIA DU SÉNÉGAL POUR LE MAINTIENT DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES LE 25 FÉVRIER 2024 , POUR LA DÉMOCRATIE, LA  SÉCURITÉ ET LA LIBÉRATION DU SÉNÉGAL. Pétition
Plus que 257 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
AFRIQUE LEADER
AFRIQUE LEADER

VOTRE ANONYMAT EST CONSERVÉ POUR CEUX QUI CRAIGNENT DE S'EXPOSER, IL NE SERA AFFICHÉ QUE LE NOMBRE DE SIGNATURES EN GUISE DE PRIÈRES DE SOUTIENS.

CETTE PÉTITION EST PUREMENT UN SOUTIEN DÉDIÉ AU PRÉSIDENT ALIOU MAMADOU DIA LE CANDIDAT SÉNÉGALAIS  DU PARTI DE L'UNITÉ ET DU RASSEMBLEMENT (PUR ) ET À LA NATION  SÉNÉGALAISE ET NON UNE ACTION À BUT LUCRATIF.

NOUS VOUS PRIONS DE NOUS ACCORDER QUELQUES MINUTES DE VOTRE PRÉCIEUX  TEMPS POUR LIRE CES QUELQUES LIGNES.

Nos salutations et nos vœux les meilleurs pour l'an 2024 à vous et à vos proches.

CECI CONCERNE TOUTES LES NATIONALITÉS DE PART LE MONDE.

Le 25 février 2024, les sénégalais sont sensés choisir leur prochain leader au scrutin présidentiel qui finalement se voit reporté par abus de pouvoir.

Parmis les 20 candidats retenus se trouve le président Aliou Mamadou DIA le candidat du PUR ( le Parti de l'Unité et du Rassemblement ) qui a un parcours professionnel époustouflant ayant pratiqué le développement durant une vingtaine d'années de part des actions concrètes dans une trentaine de pays africain où il a exercé en tant que représentant résident dans l'organisme principal des Nations Unies de développement international.

Le président Aliou Mamadou DIA ,  candidat sénégalais du PUR ( le Parti de l' Unité et du Rassemblement ) , la plupart des autres candidats retenus pour le scrutin et toute la nation sénégalaise condamnent fermement cette annulation des élections  qui porte un coup dur à la démocratie  sénégalaise et maintiennent de fait la lutte pour le retour urgent à la démocratie en se mobilisant pour restaurer la souveraineté effective du Sénégal.

Cette pétition à signer en guise de prières , soutient  et mobilisation internationale est à faire voyager de part le monde en la partageant et la signant massivement tant auprès de la nation sénégalaise, de la diaspora sénégalaise, de toute l'Afrique, de toute la diaspora africaine, de tous les autres continents, de toutes les nationalités confondues de part le monde, quelque soit votre âge, votre profession, votre appartenance religieuse ou politique pour s'unir en prières pour la sécurité des sénégalais(e), la paix, la stabilité, le retour à l'ordre, la stabilité et à la démocratie au Sénégal mais surtout pour qu'aucun(e) sénégalais(e) ne soit violenté ni ne paye de sa vie ces impunités dictatoriales et abus de pouvoir au courant de cette période

TOUS AVEC LE PEUPLE SÉNÉGALAIS EN UNIONS DE PRIÈRES POUR LE RETOUR À LA PAIX , AUX NORMES DÉMOCRATIQUES ET À UN MAINTIENT DES DATES DES ÉLECTIONS DANS LA SÉCURITÉ,  LA PAIX ET LA DÉMOCRATIE.

LE SEIGNEUR PROTÈGE TOUS LES SÉNÉGALAIS(E) SURTOUT CEUX AUX FRONTS DONT LE CANDIDAT DU PARTI PUR À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE LE PRÉSIDENT ALIOU MAMADOU DIA QUI INSPIRE L'ESPOIR DU SALUT DU PEUPLE SÉNÉGALAIS.

PAIX , RESTAURATION ET BÉNÉDICTIONS ABONDANTES SUR VOUS TOUS.

PROFONDE GRATITUDE ENVERS TOUS.

MERCI INFINIMENT DE PRIER INTENSÉMENT POUR LA NATION SÉNÉGALAISE, ICI, LA SOUTENIR JUSTE EN SIGNANT ET EN PARTAGEANT À TOUS VOS CONTACTS, SUR TOUTES LES RÉSEAUX SOCIAUX CETTE PETITION .

JËRËJËF,   MERCI INFINIMENT,  THANK YOU.

Cheikh ahmed tidiane - Le 05/02/2024 à 17:30:21
Le peuple avant tout