Urgence contre les délinquants

1 signature
Michel
Gouvernement

La délinquance a explosé en France cet été et cela a l'air d'étonner tout le monde, politiciens en tête, mais devant l’inaction des différents gouvernements, et ceux qui cherchent en permanent des excuses à tous ces délinquants qui gangrènent ceux qui n’aspirent qu’à vivre tranquillement, il serait grand temps d’agir. Ce n’est pas en supprimant des places de prison, ou à relâcher sans cesse des multirécidivistes, que cela va s’arranger. Depuis des années la justice, ne fais pas correctement son travail, il faut systématiquement mettre des peines exemplaires, et ne rien laisser passer, revoir également la justice des mineurs (ceux d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec ceux d’avant). Faire construire des places de prisons, afin que chaque peine soit faite et diminuer les remises de peine. Il faut également que la prison ne soit pas un centre de vacances, pas de portable, pas de console de jeux, et travail ou cours d’éducation obligatoire pour tous les détenus. Il est urgent d’agir.

1 signature