Unité !

Unité ! Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lucia
Tous les citoyens
Bonjour,

Je réclame l'unité du peuple français, tous unis sous le même drapeau !

Ce drapeau qui signifie tellement de choses...

Ici, il n y a pas de politique, la politique N'EXISTE PAS !

Ici, il existe des citoyennes et des citoyens avec des origines différentes, des histoires différentes, des cultures différentes, des opinions differentes... etc.

NOUS SOMMES TOUS DIFFERENTS MAIS NOUS SOMMES TOUS FRANCAIS !

Nous aimons tous notre pays, nos ancêtres qui se sont battus pour se sentir bien dans ce pays... tout le monde y a pris sa place et continue de la prendre.

MAIS aujourd hui, ce que je ne tolère pas ce sont toutes les lois antidémocratiques votées, tous les bafouements de nos droits fondamentaux...
Et surtout toutes les lois votées à l'encontre des DROITS DE L'ENFANCE !

Ceci est intolérable, nos enfants ne peuvent être protégés dans une société qui bafoue toutes les lois protégeant les citoyens et les enfants.

Je ne demande ni révolte, ni anti-macron ou ni je ne sais pas quoi.

CE QUE JE DEMANDE À TOUS LES FRANCAIS C'EST DE SE TOURNER VERS L AVENIR, VERS LES ENFANTS, DE LES PROTEGER DE CE MONDE OÙ IL EXISTE ENCORE DES PERSONNES MALSAINES QUI FONT DU MAL AUX HOMMES, AUX ANIMAUX, A LA NATURE.

Je souhaite me battre pour les enfants, tous les enfants, si innocents, si curieux de découvrir le monde...
Je souhaite leur offrir un avenir serein où tous ont leur place et leur joie de vivre.

Ce combat sera rude et long. Et je pense que pour mener à bien ce combat il faut commencer par faire respecter notre devise, notre drapeau :
LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ !

Pour info : "la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" art 4 DlH
L'égalité est le respect mutuel, la compréhension entre plusieurs êtres malgré des divergences d'opinion possibles !
La fraternité est l'amour entre tous les citoyens. Tous les citoyens qui sont dans ce même bateau qui s'appelle la France où chaque matelot est important pour ne pas que ce bateau coule.

Une fois ce respect des valeurs démocratiques, nous pourrions passer aux respects des autres lois démocratiques à savoir : les DlH, la constitution et LES DROITS DE L ENFANCE !

JE VEUX UNE FRANCE UNIE POUR EVITER QUE CE BATEAU COULE.
UNE FRANCE QUI SOUHAITE FAIRE RESPECTER LES VALEURS ET LES LOIS DÉMOCRATIQUES.
DES CITOYENS RESPONSABLES ET SOUCIEUX DE L'AVENIR DES ENFANTS.

QUAND UN BATEAU COULE CELA SERA TOUJOURS LES ENFANTS D'ABORD.

Aussi, et pour terminer, s'il y a un seul commentaire haineux, un seul commentaire qui fait une référence à un parti politque ou encore un seul commentaire anti-démocratique...etc.
JE LE SIGNALERAI même si j avoue ne pas savoir comment faire le signalement mais je le ferais quand même et je m'acharnerai ! PAS DE VIOLENCE, DE HAINE, DE CASES !

LE BUT DE CETTE PETITION EST L'UNION DE TOUS LES FRANCAIS VERS LES MÊMES VALEURS !

PS : j'incite toutes les personnes qui signeraient et qui seraient d accord, de signaler également tous les commentaires qui ne respecteraient pas l'union des français (donc qui viserait la division).
Et si jamais le signalement ne marcherait pas, je vous incite à surtout ne pas répondre à tous ces haineux, pas besoin d'alimenter le mal.

Merci à toutes les citoyennes et citoyens qui signeront ma pétition !

Le 29/01/2021 à 22:25:57
BRAVO ET BRAVO POUR VOTRE 1ER PARAGRAPHE . JE PENSE QUE VOUS PARLEZ DE CETTE LOI VOTEE PAR LE SENAT SUR LE CONSENTEMENT SEXUEL A 13 ANS !!! EFFECTIVEMENT, C'EST INADMISSIBLE !! BON COURAGE A VOUS
Le 02/02/2021 à 02:55:32
SOUTIEN TOTAL à la cause des enfants qui, bizarrement, obtient moins de voix qu'à la Cause Animale (que je soutiens également) dont brigitte BARDOT est la précurseuse - QUI sera la précurseuse dans la lutte contre les prédateurs des Enfants de nos jours. Car comment accepter cette Loi du consentement à 13 ans ! C'est à devenir fou...
Sandra - Le 29/01/2021 à 23:53:49
Bravo!
C'est le seul moyen de nous en sortir! Dans tous les pays du monde...

Accueil Pétitions Pétitions politiques Unité !